MaxT
USAPiste sérieux
Allez les amis, dans 5 petits jours un gros déplacement nous attend dans l'Ain !!
je n'ai pas pu voir le match hier mais j'ai cru comprendre que certain joueur dont Lemalu ont été préservé , espérons que ce soit payant ... un gros coup est à faire , et si nous accrochions les demis ce serait génial, et nous serions nombreux à faire le déplacement !!
Sur ce qu'a montrer Oyo hier face à Bourgoin , on peut légitimement penser qu'un coup est réalisable surtout depuis la remise en route de la machine USAP, juste être appliquer et pas de faute bêtes
Allez l'USAP , on est tous derrière vous ! Tout est possible !
Dommage que Muller soit Out :-/
Lieu : Stade Charles Mathon
Date : Jeudi 27 avril à 20h45
Le débat est ouvert les amis ;-)
je n'ai pas pu voir le match hier mais j'ai cru comprendre que certain joueur dont Lemalu ont été préservé , espérons que ce soit payant ... un gros coup est à faire , et si nous accrochions les demis ce serait génial, et nous serions nombreux à faire le déplacement !!
Sur ce qu'a montrer Oyo hier face à Bourgoin , on peut légitimement penser qu'un coup est réalisable surtout depuis la remise en route de la machine USAP, juste être appliquer et pas de faute bêtes
Allez l'USAP , on est tous derrière vous ! Tout est possible !
Dommage que Muller soit Out :-/
Lieu : Stade Charles Mathon
Date : Jeudi 27 avril à 20h45
Le débat est ouvert les amis ;-)