• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo partira chez les Roses en fin de saison...

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
C'est triste d'entendre dire que ce joueur ne s'est jamais intégrer à la vie du groupe... Quel dommage... Comme delguy c'est un joueur qui peut te faire gagner un match, un joueur décisif, et encore une fois un joueur qui n'a pas une bonne mentalité. J'espère qu'il va pas faire comme delguy en fin de saison dernière (et se mettre en marge), on aura besoin de lui jusqu'à la fin.
Après Oviedo n'est pas d'ici et il ne va pas avoir tant de mal à beaucoup jouer (je pense ) , tant c'est un crack.
J'espère en tout cas que son cas aura fait prendre conscience qu'on peut en tenter beaucoup d'autres comme ça ;)
Entièrement d'accord avec toi! Il faut scruter le prochain mondiale U20! Des bons jeunes Argentins, Italiens, samoans, tongiens, uruguayens y'en a des tonnes.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Peut être que je me trompe, mais duguivalu a signé 2 ANS, la saison dernière et oviedo et sous contrat pour la saison prochaine, donc si pas de descente ses joueurs seront à l Usap la saison prochaine car je crois dur comme fer au maintien de notre club. Après si notre cher président veut se remplir ses poches... C est un autre sujet...

Veut se remplir les poches... Des fois il vaut mieux etre assis qd on lit ce forum.
A quand les : riviere voleur, rend l argent !

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
C'est triste d'entendre dire que ce joueur ne s'est jamais intégrer à la vie du groupe... Quel dommage... Comme delguy c'est un joueur qui peut te faire gagner un match, un joueur décisif, et encore une fois un joueur qui n'a pas une bonne mentalité. J'espère qu'il va pas faire comme delguy en fin de saison dernière (et se mettre en marge), on aura besoin de lui jusqu'à la fin...
Je n’ai pas dit qu’il avait une mauvaise mentalité ;)
Il a juste du mal à s’intégrer...
Delguy lui c’était une belle mierda ! Quand j’ai appris qu’il refusait les émissions de Cyrille le lundi pour ne pas faire d’efforts à parler en français... Un sacré con mais qui est bon !
Oviedo lui est apprécié mais trop en retrait...

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
C'est triste d'entendre dire que ce joueur ne s'est jamais intégrer à la vie du groupe... Quel dommage... Comme delguy c'est un joueur qui peut te faire gagner un match, un joueur décisif, et encore une fois un joueur qui n'a pas une bonne mentalité. J'espère qu'il va pas faire comme delguy en fin de saison dernière (et se mettre en marge), on aura besoin de lui jusqu'à la fin.

Personnellement je n’ai aucune info et ne suis pas au courant de ce qu’il se passe en-dehors du terrain, mais il ne me donne pas l’impression d’avoir mauvaise mentalité… Il peut rencontrer des difficultés à s’intégrer, plutôt que d’y mettre de la mauvaise volonté… Pas évident pour un si jeune joueur de partir si loin de chez lui… De loin le garçon me semble humble et discret, il ne fait pas beaucoup de bruit sur le terrain mais ses matchs ressortent toujours.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Ca change quoi que je dise ça maintenant ou après ?? A croire que ca va perturber le groupe.
Les échos que j'ai sur lui de toute manière, ca ne leur changera pas leur vie à l'équipe ! Un joueur isolé qui ne passe jamais de temps avec ses autres coéquipiers... Il passe son temps à Narbonne chez un ami argentin ou constamment avec sa copine... Il ne s'est jamais intégré comparé à Jeronimo !
On peut critiquer Joly par exemple mais il est impliqué dans la vie du groupe... Ovideo est venu ici pour se servir de nous tout comme Delguy... la triste réalité du rugby pro d'aujourd'hui !

Ah parce que nous on ne se sert pas de lui. On le fait juste venir par altruisme pour faire découvrir la civilisation à ce pauvre gamin des bidons villes de buenos aires.
Je ne sais pas s il s est intégré à la sortie accrobranche ou à la raclette chez acebes mais sur le terrain en tous cas il est sacrément intégré.
Par sur que mermoz tapait la belotte avec marty mais sur le terrain ça fonctionnait ça reste le principal, pas sur que hume etait aussi le roi de la déconne.
Je ne parle pas de ton post spécialement mais qd je vois qu on se permet de juger ou plutot pourrir des joueurs qu on ne connait pas parce qu ils font des choix qui ne conviennent pas à nos interets de supporters c est une belle pub pour les réseaux sociaux...
Qd lemalu le traitre arriviste plante bourgoin qui finit en fédérale, ou tadjer, lam quittent leur club je ne vois personne les accueillir avec des batons et des fourches.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Ah parce que nous on ne se sert pas de lui. On le fait juste venir par altruisme pour faire découvrir la civilisation à ce pauvre gamin des bidons villes de buenos aires.
Je ne sais pas s il s est intégré à la sortie accrobranche ou à la raclette chez acebes mais sur le terrain en tous cas il est sacrément intégré.
Par sur que mermoz tapait la belotte avec marty mais sur le terrain ça fonctionnait ça reste le principal, pas sur que hume etait aussi le roi de la déconne.
Je ne parle pas de ton post spécialement mais qd je vois qu on se permet de juger ou plutot pourrir des joueurs qu on ne connait pas parce qu ils font des choix qui ne conviennent pas à nos interets de supporters c est une belle pub pour les réseaux sociaux...
Qd lemalu le traitre arriviste plante bourgoin qui finit en fédérale, ou tadjer, lam quittent leur club je ne vois personne les accueillir avec des batons et des fourches.
Je ne l’ai pas jugé ! Juste qu’il est en retrait dans la vie du groupe c’est tout.
Sur le terrain, il est irréprochable c’est déjà pas mal. Moi je l’aime bien, juste dégoûté de voir qu’on ne peut pas garder nos talents...

Haut Bas