elchico66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 5 Août 2012
- Réactions
- 2 206
on est tellement des glands que je serai meme pas surpris quil y ait pas de compensation
Tas rien de bon. Je te dis simplement que je ne serai pas surpris quil nyait pas de compensation financiere puisqu il est sous contrat. Lis un peu au lieu de venir cherche la ***** chaque fois. Tes lourd mon ami. JE PARLE DE COMPENSATION FINANCIERE DUN JOUEUR SOUS CONTRAT CHEZ NOUS! Je m 'en branle quil parte ailleurs vraiment. Tes a coté de la plaque pour cette reponse ci.
On est tellement des glands pourquoi ? Parce qu on a réussi à recruter un type qu aucun autre club n avait pu signer !?
Tu vas découvrir en 2023 qu il y a un peu plus d argent à paris qu à perpignan ? Tu sais dali il est bien sympa mais le centre du monde c était que pour lui.
Vu la pertinence de l argumentaire tu aurais dit au moment oû on l a recruté : "c est quoi ce joueur ? Biarritz prend un international neo z et nous un recrute un espoir qui n a jamais joué en pro " ; j ai bon ?
Tas rien de bon. Je te dis simplement que je ne serai pas surpris quil nyait pas de compensation financiere puisqu il est sous contrat. Lis un peu au lieu de venir cherche la ***** chaque fois. Tes lourd mon ami. JE PARLE DE COMPENSATION FINANCIERE DUN JOUEUR SOUS CONTRAT CHEZ NOUS! Je m 'en branle quil parte ailleurs vraiment. Tes a coté de la plaque pour cette reponse ci.