Allan va revenir aussiC'est vrai que c'est désespérant et on peut rajouter Walcker dans la liste. Qu'ils partent pour un meilleur salaire, je peux le comprendre, même si personnellement je pense que ça ne fait pas tout, loin de là !
Là où je suis un peu plus circonspect, c'est que très peu reviennent ensuite à l'USAP (que ce soit après avoir ciré le banc ailleurs ou en fin de carrière pour des top joueurs) ! Hormis Damien CHOULY, pour qui j'ai le plus profond respect et pas seulement parce qu'il vient du Palais sur Vienne, je n'en vois pas beaucoup qui reviennent prêter main forte à l'USAP (alors que certains criaient haut et fort que c'était leur club de coeur)
J'entends très bien tout cela, c'est cohérent ! Mais DUGUIVALU reste un joueur JIFF a fort potentiel...donc très recherché...et forcément convoité...De plus l'USAP de par son avenir très incertain et ses résultats par exemple n'est pas en position de force pour négocier avec de jeunes joueurs ambitieux qui veulent prouver et démontrer,...et par dessus tout qui aspirent à jouer au plus haut niveau possible...Le plus vite ! De manière générale, sans évolution significative du club vers davantage de professionnalisme : aucune chance de retenir très longtemps nos meilleurs jeunes !!!!Parce que celui-ci, je suis beaucoup moins sûr qu'il attire tous les gros du Top 14
Allan va revenir aussi
on est tellement des glands que je serai meme pas surpris quil y ait pas de compensation
Allan a pas montré la moitié de ce que fait Tedder à l'USAP, et à l'époque on avait une équipe qui était moins dominée en plus. Également 0 fiabilité au but.
Non mais c’est une blague pour Allan !
Chouly ça restera une légende du club pour ce qu’il a fait en 8 ans !
On s'en fout des compensations, tu crois qu'avec l'argent de Jaminet et Delguy on a acheté des mêmes de même niveau ? C'est juste de l'argent en moins à mettre pour le président.
Après Oviedo n'est pas d'ici et il ne va pas avoir tant de mal à beaucoup jouer (je pense ) , tant c'est un crack.La liste des joueurs qui se barre s'allonge encore et encore. Roussel, Forletta, Jaminet, Tedder, Delguy, Oviedo et j'en oubli.
Alors oui on a pas un centre d'entrainement haut de gamme, oui on lutte pour le maintien mais que ce sport a changer, les mentalités de ces jeunes aussi.
Partir au SF ou au Racing pour bouffer du banc avec un meilleur salaire les attirent plus que les ambiances chaleureuse d'Aimé Giral.
Adéu i que no torneu mai.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !