• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo partira chez les Roses en fin de saison...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
C'est vrai que c'est désespérant et on peut rajouter Walcker dans la liste. Qu'ils partent pour un meilleur salaire, je peux le comprendre, même si personnellement je pense que ça ne fait pas tout, loin de là !
Là où je suis un peu plus circonspect, c'est que très peu reviennent ensuite à l'USAP (que ce soit après avoir ciré le banc ailleurs ou en fin de carrière pour des top joueurs) ! Hormis Damien CHOULY, pour qui j'ai le plus profond respect et pas seulement parce qu'il vient du Palais sur Vienne, je n'en vois pas beaucoup qui reviennent prêter main forte à l'USAP (alors que certains criaient haut et fort que c'était leur club de coeur)
Allan va revenir aussi ;)

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Parce que celui-ci, je suis beaucoup moins sûr qu'il attire tous les gros du Top 14
J'entends très bien tout cela, c'est cohérent ! Mais DUGUIVALU reste un joueur JIFF a fort potentiel...donc très recherché...et forcément convoité...De plus l'USAP de par son avenir très incertain et ses résultats par exemple n'est pas en position de force pour négocier avec de jeunes joueurs ambitieux qui veulent prouver et démontrer,...et par dessus tout qui aspirent à jouer au plus haut niveau possible...Le plus vite ! De manière générale, sans évolution significative du club vers davantage de professionnalisme : aucune chance de retenir très longtemps nos meilleurs jeunes !!!!

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Avec Riviere ça sera toujours le même refrain.
Une montée, une descente, des jeunes qui partent comme des voleurs, des arbitres qui nous enculent, des anciens qui commandent…
Il n’a aucun charisme, ne se fait respecter de personne, n’est ni dans l’affect ni dans la terreur. Il s’est pas où il campe ce type.
Quand y a pas de capitaine à bord, même avec le plus des bateaux ça finit souvent mal.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Allan va revenir aussi ;)

Allan a pas montré la moitié de ce que fait Tedder à l'USAP, et à l'époque on avait une équipe qui était moins dominée en plus. Également 0 fiabilité au but.

on est tellement des glands que je serai meme pas surpris quil y ait pas de compensation

On s'en fout des compensations, tu crois qu'avec l'argent de Jaminet et Delguy on a acheté des mêmes de même niveau ? C'est juste de l'argent en moins à mettre pour le président.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Allan a pas montré la moitié de ce que fait Tedder à l'USAP, et à l'époque on avait une équipe qui était moins dominée en plus. Également 0 fiabilité au but.
Non mais c’est une blague pour Allan !
Chouly ça restera une légende du club pour ce qu’il a fait en 8 ans !

On s'en fout des compensations, tu crois qu'avec l'argent de Jaminet et Delguy on a acheté des mêmes de même niveau ? C'est juste de l'argent en moins à mettre pour le président.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
La liste des joueurs qui se barre s'allonge encore et encore. Roussel, Forletta, Jaminet, Tedder, Delguy, Oviedo et j'en oubli.

Alors oui on a pas un centre d'entrainement haut de gamme, oui on lutte pour le maintien mais que ce sport a changer, les mentalités de ces jeunes aussi.

Partir au SF ou au Racing pour bouffer du banc avec un meilleur salaire les attirent plus que les ambiances chaleureuse d'Aimé Giral.

Adéu i que no torneu mai.
Après Oviedo n'est pas d'ici et il ne va pas avoir tant de mal à beaucoup jouer (je pense ) , tant c'est un crack.
J'espère en tout cas que son cas aura fait prendre conscience qu'on peut en tenter beaucoup d'autres comme ça ;)

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
C'est triste d'entendre dire que ce joueur ne s'est jamais intégrer à la vie du groupe... Quel dommage... Comme delguy c'est un joueur qui peut te faire gagner un match, un joueur décisif, et encore une fois un joueur qui n'a pas une bonne mentalité. J'espère qu'il va pas faire comme delguy en fin de saison dernière (et se mettre en marge), on aura besoin de lui jusqu'à la fin.

Haut Bas