• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo partira chez les Roses en fin de saison...

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Outre ce cas particulier, ce qui m'inquiète c'est le devenir de l'effectif, et donc les perspectives pour l'an prochain.
Faut voir les choses en face. Aujourd'hui on a 80% de chance de descendre en ProD2. Il y a une cassure entre le staff/équipe et la présidence. Donc de grande chance qu'on change de staff l'an prochain. Il y a beaucoup de joueurs en fin de contrat, et/ou qui peuvent intéresser des clubs du top 14 pour des motifs divers.

Il y a donc un péril qu'on se retrouve avec une transition difficile à l'échelon inférieur.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Peut être que je me trompe, mais duguivalu a signé 2 ANS, la saison dernière et oviedo et sous contrat pour la saison prochaine, donc si pas de descente ses joueurs seront à l Usap la saison prochaine car je crois dur comme fer au maintien de notre club. Après si notre cher président veut se remplir ses poches... C est un autre sujet...
non Oviedo partira le sf rachètera facilement son année

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Peut être que je me trompe, mais duguivalu a signé 2 ANS, la saison dernière et oviedo et sous contrat pour la saison prochaine, donc si pas de descente ses joueurs seront à l Usap la saison prochaine car je crois dur comme fer au maintien de notre club. Après si notre cher président veut se remplir ses poches... C est un autre sujet...
non Oviedo partira le sf rachètera facilement son année
Il partira même en cas de maintien si tu veux savoir ! Et non c'est pas un article mais une info ;)

qu il parte en beauté alors après avoir contribué à nous maintenir . sinon départ après échec tout a fait logique on se serait pas attendu a moins

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
lotrian logique lol. il est pas le meilleur chez nous . et bien qu il aille cirer les bancs ailleurs si ca le chante
beh oui c est un fait actuellement ! qu il me donne tort samedi j en serais ravi
de toute façon y a un moment qu il doit négocier . son absence récente pour soit disant un virus ou fatigue ne t interroge pas ?

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Alors pour le cas Oviedo, j’ai du nouveau.
Si Prod2 c’est départ immédiat (logique)
Si on se maintient, Paris serait prêt à racheter sa dernière année de Contrat mais pas sûr car l’indemnité serait plus élevée ! Si Prod2, il pourrait partir pour des miettes et le SF ils attendent que ça :D
Hier, j’ai pas nuancé mais il y a bel et bien un très très faible espoir de voir Oviedo rester !
Rivière en personne va rencontrer Oviedo dans les prochains jours pour discuter de son avenir...
L’avenir de Jeronimo pourrait conditionner son choix en fin de saison...
Aux dernières nouvelles, Jeronimo veut prolonger son aventure ici. Le club négocie avec lui pour l’éventualité de la Prod2... et ça c’est ce qui bloque pour le moment le dossier... Mais Mathieu Acebes fait le forcing pour voir son ami Jero rester ! La prolongation de un an de Mathieu est une bonne nouvelle pour le dossier de Jeronimo.
Voilà ! :lunette:

Dernière édition:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
oviedo s il veut aller au SF, n a donc pas intérêt à ce qu on se maintienne si je suis tes arguments ?
ca peut faire réfléchir lol j espere avoir mauvais esprit mais ??

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
oviedo s il veut aller au SF, n a donc pas intérêt à ce qu on se maintienne si je suis tes arguments ?
ca peut faire réfléchir lol j espere avoir mauvais esprit mais ??
Disons que si on descend en Prod2 (il a une clause)... il partira pour des cacahuètes ! Si on se maintient, Paris devra payer plus cher le dernière année de contrat ;)

Haut Bas