Et c'est vrai qu'il a été excellent .
Ps: la compil du match de Posolo est aussi sur youtube ( comme tous ses autres match en Top14 ):
Moi, je suis moins sûr que toi. Justement, ce match, c'est l'heure de vérité ! Des matchs, on en a gagné avant, sauf que derrière on a toujours été ridicules. Et à chaque fois, on a eu droit au même emballement. Après Toulon, on s'est dit, ça y est la saison est lancée, derrière on en prend 40 en 45 mn à Toulouse. Contre Montpellier, on était les plus beaux, le soir tout le monde faisait la fête, une semaine après, on sort une de nos pires prestations. Pour l'instant, on a été que dans la réaction. On va justement voir si on a passé un cap. Mais encore une fois, on est de nouveau très confiant alors qu'on va chez une équipe de haut de tableau, qui a du perdre un match en trois ans chez elle. Moi, en tout cas, je ne me prononcerai pas.
Il y a encore quelques temps, j'aurais jamais pensé lire ça de toute ma vie.Après offensivement Castres quand ça enchaine, c'est vraiment très fort, ils ont marqué de superbes essais cette saison avec un jeu de 3/4 dans le top 3 du championnat, il y a peut-être que l'UBB et le racing qui jouent aussi bien
6-7 touches perdues quand même...Van Tonder et Orie ont été les maîtres des airs vendredi.
Même avis. À Bordeaux aussi on avait aligné une grosse équipe : nos piliers titulaires Tetrashvili et Ceccarelli, Ruiz, Labouteley, Tanguy (sorti très vite mais remplacé par Posolo), Van Tonder, Fa’aso’o, Deghmache, Allan, De La Fuente, Veredamu… Ça ne nous a pas empêché d’être inexistants et les Bordelais de marquer dès qu’ils le voulaient.Moi, je suis moins sûr que toi. Justement, ce match, c'est l'heure de vérité ! Des matchs, on en a gagné avant, sauf que derrière on a toujours été ridicules. Et à chaque fois, on a eu droit au même emballement. Après Toulon, on s'est dit, ça y est la saison est lancée, derrière on en prend 40 en 45 mn à Toulouse. Contre Montpellier, on était les plus beaux, le soir tout le monde faisait la fête, une semaine après, on sort une de nos pires prestations. Pour l'instant, on a été que dans la réaction. On va justement voir si on a passé un cap. Mais encore une fois, on est de nouveau très confiant alors qu'on va chez une équipe de haut de tableau, qui a du perdre un match en trois ans chez elle. Moi, en tout cas, je ne me prononcerai pas.
Même avis. À Bordeaux aussi on avait aligné une grosse équipe : nos piliers titulaires Tetrashvili et Ceccarelli, Ruiz, Labouteley, Tanguy (sorti très vite mais remplacé par Posolo), Van Tonder, Fa’aso’o, Deghmache, Allan, De La Fuente, Veredamu… Ça ne nous a pas empêché d’être inexistants et les Bordelais de marquer dès qu’ils le voulaient.
Il y a tout de même une différence dans la manière entre la victoire contre Bayonne où on a le bonus offensif avant la mi-temps et les deux précédentes, surtout celle contre Montpellier où on gagne malgré 32 pénalités et 46 en-avants (ils en ont fait au moins autant en face) ; le match contre Bayonne a tout pour être un match fondateur mais il ne dit pas si on va faire un bon match ou non à Castres. Si on ne remet pas les mêmes éléments et que l’on en prend à nouveau 40 on va de nouveau trembler avant de recevoir Oyonnax et on ne sera pas beaucoup plus avancé.
Cette victoire contre Bayonne appelle absolument une confirmation sur un match comme celui-ci à l’extérieur pour voir notre comportement et notre capacité non pas à gagner ou prendre un point, mais à exister, à les accrocher, à répondre, à lutter, de sorte à voir plus clair où on en est.
Je parle de rugby, mais visiblement ça t'intéresse pas vraiment.Et Thomas Lièvremont qui fait penser à Matthieu Chedid ... T'as pas fini avec les ressemblances !
lievremont plus technique , plus rapide ( capoable de jouer 10 ou centre ) t as oublié ? essaie oviedo en 10 peut etre moins vaillant mais pas comparables pour moiJe parle de rugby, mais visiblement ça t'intéresse pas vraiment.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !