Et c'est vrai qu'il a été excellent .
Ps: la compil du match de Posolo est aussi sur youtube ( comme tous ses autres match en Top14 ):
oui, c'est un pur 6-8 de combat au sol, après si t'as van tonder à côté ça suffit large, même sobela est un peu plus aérienAprès il lui manque un peu la case aérienne quand même
Et puis nous des tres gros joueurs on en paye 2-3 maxi,a coté t'as le racing toulouse toulon etc qui en ont une dizaine facileBen dit toi que si les Saracens payent Farell et Itoje très cher, il en reste pas beaucoup à coté
Oui après les Saracens je pense que ils rigolent plus trop avec le salary capEt puis nous des tres gros joueurs on en paye 2-3 maxi,a coté t'as le racing toulouse toulon etc qui en ont une dizaine facile
D'ailleurs, c'est aussi une des difficultés à le mettre sur un côté avec Fa'aoso'o en 8, sachant que Posolo ne saute pas. Oviedo jumpe, mais comme ça, je dirai moins qu'un Sobela. C'est certain que la compo alignée contre Bayonne (idem si c'est Galletier ou Brazo à la place de Van Tonder), ça t'offre de jolies possibilités en touche. Van Tonder et Orie ont été les maîtres des airs vendredi.oui, c'est un pur 6-8 de combat au sol, après si t'as van tonder à côté ça suffit large, même sobela est un peu plus aérien
Justement, Samedi on devrait voir 6-Oviedo 8-Fa'aso'o. On va voir comment ça s'articule autourD'ailleurs, c'est aussi une des difficultés à le mettre sur un côté avec Fa'aoso'o en 8, sachant que Posolo ne saute pas. Oviedo jumpe, mais comme ça, je dirai moins qu'un Sobela. C'est certain que la compo alignée contre Bayonne (idem si c'est Galletier ou Brazo à la place de Van Tonder), ça t'offre de jolies possibilités en touche. Van Tonder et Orie ont été les maîtres des airs vendredi.
Ca t'offrira moins de possibilités en touche, mais tu vas gagner en densité et puissance.Justement, Samedi on devrait voir 6-Oviedo 8-Fa'aso'o. On va voir comment ça s'articule autour
Il me fait penser à Thomas Lièvremont.Je l'adore Oviedo, j'espère vraiment qu'il restera ! Quand je pense que certains disent que ce n'est pas un 8... Le mec sort une master class : avance, bat des défenseurs, plaque...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !