• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oviedo contre Bayonne

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
il a certes jamais joue 10 a l usap mais jeune en etait capable
Et centre ? Sur quels matchs ?
Et quand bien même, je parle de leur jeu comme 8.
Il ne s'agit pas de dire qui est "le meilleur", ça ne m'intéresse pas, ils ne sont de toute façon pas en concurrence. Mais de comparer leur technique balle en main, leur intelligence défensive, leur sens du jeu. Et sur tous ces points, l'un me fait penser à l'autre..

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Et centre ? Sur quels matchs ?
Et quand bien même, je parle de leur jeu comme 8.
Il ne s'agit pas de dire qui est "le meilleur", ça ne m'intéresse pas, ils ne sont de toute façon pas en concurrence. Mais de comparer leur technique balle en main, leur intelligence défensive, leur sens du jeu. Et sur tous ces points, l'un me fait penser à l'autre..
et bien pas moi désolé . qui te parle de meilleur? je parle aussi de technique balle en main , de vitesse de demarrage derriere la melee, de crochets etc. tu dois plus te souvenir du joueur lievremont Oviedo est plus frontal, plus lent plus gratteur peut etre plus plaqueur mais pas le meme style. en tout cas c est mon avis mais je respecte le tien n aie crainte malgré tes pointes d ironie comme d hab

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Oui bon à ce compte chiocci était peut etre ailier en crabos...
comparaison ridicule tu vois une aisance technique dans le jeu de chiocchi qui te laisserait supposer qu il a joue derriere ?
si tu connais lievremont tu sais tres bien qu il a joue derriere et oui 10 ou centre d ou son bagage tres technique pour un troisieme ligne et meme si oviedo est un excellent troisieme ligne la comparaison de la gestuelle technique entre les deux n a pas lieu d etre

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
comparaison ridicule tu vois une aisance technique dans le jeu de chiocchi qui te laisserait supposer qu il a joue derriere ?
si tu connais lievremont tu sais tres bien qu il a joue derriere et oui 10 ou centre d ou son bagage tres technique pour un troisieme ligne et meme si oviedo est un excellent troisieme ligne la comparaison de la gestuelle technique entre les deux n a pas lieu d etre
J'ai trouvé que Oviedo et Fa'aoso ont fait un très bon 9/10 à un moment

Haut Bas