Et c'est vrai qu'il a été excellent .
Ps: la compil du match de Posolo est aussi sur youtube ( comme tous ses autres match en Top14 ):
il a certes jamais joue 10 a l usap mais jeune en etait capablelievremont plus technique , plus rapide ( capoable de jouer 10 ou centre ) t as oublié ? essaie oviedo en 10 peut etre moins vaillant mais pas comparables pour moi
il a certes jamais joue 10 a l usap mais jeune en etait capable
Et centre ? Sur quels matchs ?il a certes jamais joue 10 a l usap mais jeune en etait capable
Oh ! Mille excuses, je croyais que c'était une blague dont tu as l'habitude ...Je parle de rugby, mais visiblement ça t'intéresse pas vraiment.
et bien pas moi désolé . qui te parle de meilleur? je parle aussi de technique balle en main , de vitesse de demarrage derriere la melee, de crochets etc. tu dois plus te souvenir du joueur lievremont Oviedo est plus frontal, plus lent plus gratteur peut etre plus plaqueur mais pas le meme style. en tout cas c est mon avis mais je respecte le tien n aie crainte malgré tes pointes d ironie comme d habEt centre ? Sur quels matchs ?
Et quand bien même, je parle de leur jeu comme 8.
Il ne s'agit pas de dire qui est "le meilleur", ça ne m'intéresse pas, ils ne sont de toute façon pas en concurrence. Mais de comparer leur technique balle en main, leur intelligence défensive, leur sens du jeu. Et sur tous ces points, l'un me fait penser à l'autre..
comparaison ridicule tu vois une aisance technique dans le jeu de chiocchi qui te laisserait supposer qu il a joue derriere ?Oui bon à ce compte chiocci était peut etre ailier en crabos...
J'ai trouvé que Oviedo et Fa'aoso ont fait un très bon 9/10 à un momentcomparaison ridicule tu vois une aisance technique dans le jeu de chiocchi qui te laisserait supposer qu il a joue derriere ?
si tu connais lievremont tu sais tres bien qu il a joue derriere et oui 10 ou centre d ou son bagage tres technique pour un troisieme ligne et meme si oviedo est un excellent troisieme ligne la comparaison de la gestuelle technique entre les deux n a pas lieu d etre
Oh, c'était pas toi qui écrivais "plus technique, plus rapide" ?qui te parle de meilleur?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !