Et c'est vrai qu'il a été excellent .
Ps: la compil du match de Posolo est aussi sur youtube ( comme tous ses autres match en Top14 ):
comparaison ridicule tu vois une aisance technique dans le jeu de chiocchi qui te laisserait supposer qu il a joue derriere ?
si tu connais lievremont tu sais tres bien qu il a joue derriere et oui 10 ou centre d ou son bagage tres technique pour un troisieme ligne et meme si oviedo est un excellent troisieme ligne la comparaison de la gestuelle technique entre les deux n a pas lieu d etre
Je le trouve déjà beaucoup plus gazé qu'il y a quelques mois. Ça m'étonnerait pas qu'il se focalise sur du travail d'explosivité. C'est un ressenti.alors à la base j ai dit chiocci pour la vanne mais j aurais pu dire joly en 9 (mais il a des mains en fait).
je voulais surtout dire que le poste initial n augure pas forcément du jeu du joueur plus tard et qu il y a des joueurs qui ont naturellement du talent, une technique ou une appétence pour le jeu (genre parisse qui craquait meme en tentant des drops).
Mais puisque tu me cherches sur chiocci tiens :
on dirait crossdale.
pour lievremont c était surtout vrai pour ses débuts chez nous, ensuite au bo il était plus costaud et jouait plus au près, il a eu besoin de muscler son jeu pour etre crédible en edf.
oviedo il lui manque de la vitesse ou des courses longues ça ne sera jamais lemalu ou samso mais il compense pas des crochets courts et des angles de courses tjrs très bons. Il est moins puissant intrinsèquement que isa, je le trouve moins vif que bruni au démarrage mais il après quel joueur !?
ca veut pas dire meilleur un autre profil mais si tu veux pas comprendre comme d habitude reste dans tes certitudes mais au moins souffre qu on puisse avoir un avis different mais ca tu n y arrive pas malheureusementOh, c'était pas toi qui écrivais "plus technique, plus rapide" ?
alors à la base j ai dit chiocci pour la vanne mais j aurais pu dire joly en 9 (mais il a des mains en fait).
je voulais surtout dire que le poste initial n augure pas forcément du jeu du joueur plus tard et qu il y a des joueurs qui ont naturellement du talent, une technique ou une appétence pour le jeu (genre parisse qui craquait meme en tentant des drops).
Mais puisque tu me cherches sur chiocci tiens :
on dirait crossdale.
pour lievremont c était surtout vrai pour ses débuts chez nous, ensuite au bo il était plus costaud et jouait plus au près, il a eu besoin de muscler son jeu pour etre crédible en edf.
oviedo il lui manque de la vitesse ou des courses longues ça ne sera jamais lemalu ou samso mais il compense pas des crochets courts et des angles de courses tjrs très bons. Il est moins puissant intrinsèquement que isa, je le trouve moins vif que bruni au démarrage mais il après quel joueur !?
Je pense que tu comprends pas bien. Je n'ai rien contre les avis des autres. Au contraire. Ta condescendance est étrange. Et ton avis sur qui je serais, déplacé.ca veut pas dire meilleur un autre profil mais si tu veux pas comprendre comme d habitude reste dans tes certitudes mais au moins souffre qu on puisse avoir un avis different mais ca tu n y arrive pas malheureusement
C'est ça, et une rapidité de lecture du jeu qui lui permet de trouver ces angles de courses, quel défenseur viser, quelle zone ect... Cette même lecture du jeu qui lui permet d'être aussi efficace en défense.oviedo il lui manque de la vitesse ou des courses longues ça ne sera jamais lemalu ou samso mais il compense pas des crochets courts et des angles de courses tjrs très bons. Il est moins puissant intrinsèquement que isa, je le trouve moins vif que bruni au démarrage mais il après quel joueur !?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !