Et c'est vrai qu'il a été excellent .
Ps: la compil du match de Posolo est aussi sur youtube ( comme tous ses autres match en Top14 ):
Ca t'offrira moins de possibilités en touche, mais tu vas gagner en densité et puissance.
Ça me tarde de voir l'efficacité au sol également. C'est par là que on peut prendre castres je penseCa t'offrira moins de possibilités en touche, mais tu vas gagner en densité et puissance.
Ça me tarde de voir l'efficacité au sol également. C'est par là que on peut prendre castres je pense
Parce qu'en plus il commente les matchs à la TV ??Il me fait penser à Thomas Lièvremont.
Et Thomas Lièvremont qui fait penser à Matthieu Chedid ... T'as pas fini avec les ressemblances !Il me fait penser à Thomas Lièvremont.
Moi, je suis moins sûr que toi. Justement, ce match, c'est l'heure de vérité ! Des matchs, on en a gagné avant, sauf que derrière on a toujours été ridicules. Et à chaque fois, on a eu droit au même emballement. Après Toulon, on s'est dit, ça y est la saison est lancée, derrière on en prend 40 en 45 mn à Toulouse. Contre Montpellier, on était les plus beaux, le soir tout le monde faisait la fête, une semaine après, on sort une de nos pires prestations. Pour l'instant, on a été que dans la réaction. On va justement voir si on a passé un cap. Mais encore une fois, on est de nouveau très confiant alors qu'on va chez une équipe de haut de tableau, qui a du perdre un match en trois ans chez elle. Moi, en tout cas, je ne me prononcerai pas.Franchement je ne comprendrais pas qu on rate notre match. Le co est évidemment favori mais si c est l équipe affichée hier on aura rarement été aussi casse c... pour jouer à l extérieur. Tanguy, bachelier c est très pénible, Oviedo fa aso o lam très puissant et gratteur. La charnière se connait depuis 10 ans, el patron , 2 ailiers qui aiment le chocolat. Et 2eme mi temps un gros axe droit avec un tank, 2 sécateurs dont un très bon sauteur. Faut vraiment qu on fasse un vrai match sérieux.
Pas sereins en touche c'est un doux euphémisme, on est à minima extrêmement mauvais dans ce secteur pour ne pas dire plus. Il n'y a que quelques matchs de temps en temps où elle est propre, comme la semaine dernière face à Montpellier, sinon le plus souvent on se fait régulièrement contrer ou alors personne ne capte le lancer. Quant à notre contre il est quasi inexistant.Un castrais de passage disait qu ils n étaient pas serein en touche. Faudra voir jintcha aussi face à une grosse adversité.
Après vantonder et orie ont été les maîtres mais avec iturria aussi qui en vole 2 à 5m + cassiem une à 15 m. On marque 2 fois sur ces pertes mais ça ne va pas être noël tous les WE
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !