Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non, à Maureillas je connais Costa Andrè comme plombier, et comme Didier je connais Enrique en plombier.Je viens de discuter en me baladant avec un pote de Maureillas qu'est plombier .
On lui demande de bosser et les déchetterie sont fermées.
Les clients ont peur de le recevoir.
Il a pas de masque et de gants pour se protéger .
Tu dois le connaitre @pixe , c'est Didier M ...
és un (g)ritana del vernet
Pauvre pépé .
d'ou vient l'idéePourquoi tu dis ça ?
Et si un club veut descendre de division car il sait qu'il n'aura pas les moyens de rester dans sa division l'année prochaine? ( sportivement comme financièrement )Leur histoire de bonus malus, ça risque d'être du grand n'importe quoi je sens !
Les clubs qui ont réussi leur saison voudront conserver un gros écart : par exemple, en D2, Valence débute à 0, Colomiers à 37, nous 36, Grenoble 27, etc. Les clubs qui ont raté leur saison voudront repartir à 0 !
On va essayer de satisfaire tout le monde en coupant la poire en deux et ça risque de ne satisfaire personne ! Combien de points donner ? Où fixer une limite, à la moitié ? Comment maintenir les écarts (ex : si on nous donne +5, +4 à Grenoble, +3 à Oyo : alors qu'on a 9 points d'avance, que Grenoble et Oyo sont à égalité) ?
J'avoue un tel système ne m'avait même pas traversé l'esprit mais maintenant que c'est sorti dans la presse, je leur souhaite bonne chance ! Je me moquais un peu du football où chacun y allait de sa solution la plus farfelue possible pour arranger son club mais là on est parti pour la même.
il nous aide pas tropQuelle idée ? Pour moi Goze est le Catalan qui a réussi et c'est très bien !