Des déclarations de 2013 franchement qu'est ce qu'on en a à foutre en 2019 dans un contexte totalement différent !? Si on s'amuse à ça on peut ressortir les déclarations des dirigeants du bo, ou de narbonne ou albi qui jouaient pt etre les plays offs à cette époque doit y avoir aussi des décalages.
Et meme sur le "fameux" si on perd contre le racing delpoux est viré, beh on n'a pas perdu il a tenu sa promesse. Pour etre plus sérieux sur ce match l'équipe n'avait pas laché le staff, s'était envoyé face à un adversaire supérieur et avait eu la pénalité de la gagne à la fin (sans lopez et hook du coup), la logique tu fais poteau rentrant tu gardes ton coach, poteau sortant tu le vires j'avoue que ça m'échappe.
Les faits ont tjrs une interprétation, cet article pour des raisons que j'ignore est orienté et vise riviere. Le top 14 est devenu très dur et riviere et son staff n'ont pas su mettre l'équipe au dessus d'agen et/ou grenoble qui était le seul objectif réalisable, ils ont échoué et on va descendre ça c'est un fait.