- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 141
Excuse moi, mais cette phrase vaut son pesant de cacahouètes dans ton discours, car c'est justement cela qui pourri la vie du club , des sponsors et des supporters depuis que Riviére est arrivé !!!
Pour le reste, je suis de ton avis, bien sur .
Beh moi perso je trouve que ce qui pourrit la vie du club c'est que notre recrue phare rate des pénalités faciles ou que cocagi prenne un rouge ****** qd l'arbitre nous donne une pénalité, qu'on est désormais en concurrence avec des effectifs bardés d'internationaux contre lequel on n'a plus aucune chance. Après la com' beh c'est de la com' ça veut bien dire ce que ça veut dire... je ne crois pas qu'en mangeant des actimels je vais avoir une santé de fer ou que dans catalans il y a que du talent...
Faut arreter de faire des généralités et de parler au nom des autres, je suis supporter et la com' je m'en tamponne, je me contente des faits : une gestion merdique du sportif apres la descente, une nette amélioration avec lanta, un titre et un jeu très plaisant, un recrutement raté cette année, la prolongatiin de forletta mais une incapacité à developper le partenariat, etc etc... le reste comme les articles de couture ça sera bon pour ma cargolade à pentecote