- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 237
Fatch Mr COUTURE Vincent il est dur avec notre président......pas facile
Et puis à ce qu'il m'a semblé comprendre l'USAP boycotte l'indépendant non? Donc il n'a rien à perdre.
Fatch Mr COUTURE Vincent il est dur avec notre président......pas facile
Oui, quand FR veut faire passer un message, il va sur " lundi c'est rugby " !Et puis à ce qu'il m'a semblé comprendre l'USAP boycotte l'indépendant non? Donc il n'a rien à perdre.
Attention, tu vas t’entendre dire , une fois de plus, que sans lui nous serions en fédérale !!!! je le sens gros comme mon ventre !!on parle pas de solution de rechange , on lui demande simplement d avoir un discour coherent et de ne pas raconter n importe quoi
Ce qui serait bien serait que notre président "pose un jour ses couilles sur la table", aille frapper à la porte de l'Indep et explique à l'ensemble des supporters que nous sommes, ce qu'il souhaite faire dans l'avenir pour notre club et ce en répondant sincèrement à toutes les questions de V Couture.Et ta solution de rechange c'est quoi ?....
Le rappel de ces déclarations anciennes permettra à certain de mieux appréhender les déclarations futures de Riri , en particuliers sur la "restructuration" du club en projet et de se rendre compte que ce ne sont que du vent , du pipeau , un écran de fumer pour cacher un nouvel échec du "messie" comme certains l'avaient nommé en 2013.
si il y en a encore qui croit au projet du centre de formation ... , hier sur france bleue le maire a la question : la mairie va t elle aider l USAP pour la realisation de ce centre : pas de reponseSi certains croient encore au messie c'est qu'ils sont justement dans la croyance pure et dure les discours n'y feront rien pour eux, comme ceux qui pensent que goze était le gestionnaire du siècle et qu'il a ramené le planxot à lui tt seul à la force de ses petits bras. Que l'on appelle ça projet, restructuration ou que sais-je, le club doit investir dans ses structures pour simplement continuer à évoluer mais évidemment ce n'est pas ça qui te fera gagner des matchs et l'écart avec le haut du top 14 est tel désormais que c'est tt simplement injouable pour un club comme brive, usap, bo et cie.
Si après certains comme blutch ont besoin d'un article tt en nuance et d'archives moisies pour que la "supercherie éclate aux grands jours" c'est bien triste pour eux, perso moi qd j'ai vu débarquer godfrey j'avais déjà bien compris que riviere n'était pas lorenzetti. Après si certains veulent croire au père noel, à la fin de la fracture sociale, que le changement c'est maintenant c'est leur probleme, perso je me suis résigné au fait que comme ts les petits budgets on sera condamné à faire l'ascenseur, à jouer le maintien avec pourquoi pas une année faste comme oyo de tps en temps mais sur le long terme la réalité te rattrappe tjrs. Et dans ce contexte le club doit essayer de continuer à se developper, je pense que la direction et le staff sont sincères dans cet objectif, meme s'ils sont maladroits dans la com', tt comme ils voulaient sincérement se maintenir... malheureusement ils n'ont pas tjrs les moyens de leur ambition (mais s'ils étaient les seuls ça se saurait aussi).
s'ils sont maladroits dans la com',
Tu sais , toutes les autres associations sportives, commencent à en avoir plein le cul des aides énormes données aux clubs de rugby et cela , dans toutes les villes et villages du département ...si il y en a encore qui croit au projet du centre de formation ... , hier sur france bleue le maire a la question : la mairie va t elle aider l USAP pour la realisation de ce centre : pas de reponse
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !