• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où est le public ???

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
804
Réactions
285
J'ai pris aussi mes billets pour Toulouse, et le stade est quasi plein déjà. On vient à 6 et on se retrouve dans le virage Nord/Est.
Bon après, je vois que ce matin, il y a des places derrière les poteaux qui n'étaient pas dispos hier...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 335
Réactions
1 140
Autour de 11000 spectateurs aujourd'hui. On a fait le job en tribune. Mais je regrette encore de voir autant de sièges vides.
Après la victoire d'aujourd'hui nos joueurs mériteraient vraiment un stade plein contre Clermont.:raison:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 819
Réactions
4 111
Ville
Canohès
Les chiffres sur le nombres de spectateurs sont toujours "étonnants" . J'ai toujours un doute.

De mémoire le compte est fait en estimant que 100%, des abonnés et partenaires sont là, auxquels on rajoute la billetterie. Personne ne compte à l’entrée.
Donc y a 5000 abonnés, ce qui veut dire que 7000 personnes ont acheté leur place, et sont venues, ou pas =)
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 335
Réactions
1 140
Ce qui est certain c'est qu'il y a beaucoup trop de sièges vides ! Si jadis nous pouvions nous enorgueillir du titre de meilleur public, les temps ont bien changé. On ne soutient plus la comparaison avec les Rochelais, les Bayonnais et d'autres.
J'aimerais que le club s'en soucie davantage et trouve des solutions.
Et j'espère surtout que l'affluence sera nettement supérieure contre l'ASM.
 
Dernière édition:
Haut Bas