• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où est le public ???

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 335
Réactions
1 140
Je republie ce lien du Webmaster qui est, à mon sens, l'explication de cette baisse du public.
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-quels-clubs-proposent-les-abonnements-les-moins-chers-pour-la-saison-2021-2022_43873708.html
Places et abonnements trop chers dans un département comme le nôtre.
Quand t'as pas de gros mécène, quand tu ne trouves pas de sponsor national à la hauteur du BO (1 million), Brive (Vivendi, Andros, Derichebourg) sans parler de Pau (Total 4 millions), il reste le prix des places et le panier de la ménagère... pardon du supporter.
Rivière se félicite de l'engouement des entreprises "col blanc".
Merci et bravo à eux. Mais tous les supporters ne sont pas chefs d'entreprise.
190 euros l'abonnement derrière les buts à Toulouse. 9 euros le match à Montpellier...
A repenser totalement. On est en automne, il fait encore beau. On en reparlera en janvier, février...
Oui, entre autres choses, le club doit faire des efforts sur les tarifs pour les jeunes (enfants ou etudiants). C'est trop cher pour ce que c'est.
Et Rivière devrait aussi se dépêcher de trouver un joueur supplémentaire de 1er plan.
On est sur le fil du rasoir et on a déjà grillé nos jokers à domicile.
La direction du club doit trouver des réponses.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
je n'ai pas trouvé l'arbitrage de Cardona, si dégueu que ça ...
Il a été correct sur les 2 essais parisiens refusés à Latu et Waisea (en accord avec l'arbitre vidéo).
En mélées, il a fait comme beaucoup d'autres de ses confrères quand ça tangue de tous les côtés, ou que ça tombe au premier impact : la rouette russe, 1 coup pour l'un, un coup pour l'autre ...
sur la dernière mélée, il n'a pas voulu donner la pénalité à l'USAP : pas d'arbitrage maison de sa part, est-ce un reproche ?
On a vu pire comme arbitre à AG ...
L'USAP s'est donné elle même le bâton pour se faire battre
Il n'a pas hésité à pénaliser Jaminet pour un ballon gardé au sol à la 79 °, il n'a pas tremblé là !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 246
Oui, entre autres choses, le club doit faire des efforts sur les tarifs pour les jeunes (enfants ou etudiants). C'est trop cher pour ce que c'est.
Et Rivière devrait aussi se dépêcher de trouver un joueur supplémentaire de 1er plan.
On est sur le fil du rasoir et on a déjà grillé nos jokers à domicile.
La direction du club doit trouver des réponses.
Il y a un problème.
Ce sont 2 choses opposées : baisser le prix des entrées et recruter un joueur "cher" .
PS Le club n'est pas là pour faire du social.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 738
Réactions
2 246
Il n'a pas hésité à pénaliser Jaminet pour un ballon gardé au sol à la 79 °, il n'a pas tremblé là !
Pouvait-il faire autrement , tellement la cagade de Jaminet était "voyante" et grossière.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 479
Réactions
3 687
Il n'a pas hésité à pénaliser Jaminet pour un ballon gardé au sol à la 79 °, il n'a pas tremblé là !
Franchement, il ne pouvait pas faire autrement. Les parisiens avaient "croqué" Jaminet proprement. Rien à dire.
Sur la mélée écroulée à la dernière minute , je mets au défi n'importe quel arbitre de déceler le fautif. Ou alors partir du principe que l'équipe qui a l'introduction et un coup à jouer pour la gagne, n'a pas intérêt à planter le nez dans le gazon sur la mélée et lui accorder le bénéfice de la pénalité ...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 335
Réactions
1 140
Il y a un problème.
Ce sont 2 choses opposées : baisser le prix des entrées et recruter un joueur "cher" .
PS Le club n'est pas là pour faire du social.
Baisser sur une catégorie en particulier peut permettre - avec une vraie publicité qui accompagne - de faire venir des personnes qui ne venaient pas. C'est donc de l'argent en plus. Ca peut se tenter. D'autres le font.
Ce n'est pas faire du social c'est faire du commerce. L'Usap est un club pro donc.
Et je dis ça d'autant plus facilement que je vais au stade quel que soit le prix que je paie. Juste par passion de ce club.
Pour le joueur en plus, c'est à Rivière de trancher s'il veut vraiment un maintien en top14, quoiqu'il en coûte comme dirait l'autre.
Sans Macalou le SF ne gagnait pas, même avec la cagade de fin de match.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Baisser sur une catégorie en particulier peut permettre - avec une vraie publicité qui accompagne - de faire venir des personnes qui ne venaient pas. C'est donc de l'argent en plus. Ca peut se tenter. D'autres le font.
Ce n'est pas faire du social c'est faire du commerce. L'Usap est un club pro donc.
Et je dis ça d'autant plus facilement que je vais au stade quel que soit le prix que je paie. Juste par passion de ce club.
Pour le joueur en plus, c'est à Rivière de trancher s'il veut vraiment un maintien en top14, quoiqu'il en coûte comme dirait l'autre.
Sans Macalou le SF ne gagnait pas, même avec la cagade de fin de match.

Oui enfin si tu enlèves Macalou au SF tu peux nous enlever Jaminet pour équilibrer. Sans Jaminet on gagnait pas non plus.
 

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Messages
804
Réactions
285
En tout cas, on a fait la queue en Vaquer/Desclaux avec des ebillets et le gars nous a bien envoyé chier aprés 10min d'attente, avec juste "non on ne prend pas les téléphones ici, il faut aller à l'autre entrée"
Alors qu'à 1ere vue ils ont tous la même douchette! ça fait chier de voir cet amateurisme
 
Haut Bas