• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où est le public ???

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Baisser sur une catégorie en particulier peut permettre - avec une vraie publicité qui accompagne - de faire venir des personnes qui ne venaient pas. C'est donc de l'argent en plus. Ca peut se tenter. D'autres le font.
Ce n'est pas faire du social c'est faire du commerce. L'Usap est un club pro donc.
Et je dis ça d'autant plus facilement que je vais au stade quel que soit le prix que je paie. Juste par passion de ce club.
Pour le joueur en plus, c'est à Rivière de trancher s'il veut vraiment un maintien en top14, quoiqu'il en coûte comme dirait l'autre.
Sans Macalou le SF ne gagnait pas, même avec la cagade de fin de match.
Moi si en cours de saison je sais qu'il va y avoir des places pas chères , je vais hésiter avant de m'abonner, je ferai le calcul . Et je ne serai pas le seul.
Je n'attend rien de Riri et ce depuis toujours . Il est incompétent pour la présidence d'un club de rugby.

La cagade de fin de match n'est cagade qu'après la pénalité ratée et seulement 2 points d'avance. Si la pénalité réussie , ce serait qu'une faute de jeunesse.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Moi si en cours de saison je sais qu'il va y avoir des places pas chères , je vais hésiter avant de m'abonner, je ferai le calcul . Et je ne serai pas le seul.
Je n'attend rien de Riri et ce depuis toujours . Il est incompétent pour la présidence d'un club de rugby.

La cagade de fin de match n'est cagade qu'après la pénalité ratée et seulement 2 points d'avance. Si la pénalité réussie , ce serait qu'une faute de jeunesse.

heu si tu mènes 25 à 20, ils ont encore le bonus et à 3 minutes de la fin ils peuvent aller sur une touche aux 5 m pour tenter de marquer un essai, pas sûr qu'on arrive à les bloquer non plus.

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Pour La Rochelle j’ai énormément de demandes, bon signe pour un stade plein

Sans doute logique car ce sera sûrement l'équipe qui alignera le plus de top players sur la pelouse d'AG cette saison...

Dernière édition:

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Le nouveau public singe les footeux ... Normal, il y a aujourd'hui un déficit de culture du rugby dans les gradins.
La plupart d'entre eux ne sont jamais passé par l'école de rugby et les catégories jeunes, où leurs éducateurs leur auraient appris le respect ...
Les éducateurs sont pas la pour apprendre le respect aux gamins, c est a la maison que ca commence.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Le nouveau public singe les footeux ... Normal, il y a aujourd'hui un déficit de culture du rugby dans les
Franchement, il ne pouvait pas faire autrement. Les parisiens avaient "croqué" Jaminet proprement. Rien à dire.
Sur la mélée écroulée à la dernière minute , je mets au défi n'importe quel arbitre de déceler le fautif. Ou alors partir du principe que l'équipe qui a l'introduction et un coup à jouer pour la gagne, n'a pas intérêt à planter le nez dans le gazon sur la mélée et lui accorder le bénéfice de la pénalité ...
Sut la mêlée non mais juste avant sur une situation il y a deux joueurs parisiens qui jouent le contest alors que l arbitre a dit stop, un s ecroule dans notre camp et retarde la sortie et le deuxième tente aussi en venant sur le côté. Il y a clairement faute. Et c est 30 metres face aux poteaux

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 139
Face à la crise de l'inflation les supporters auront peut être une surprise pour Noël... ;)

En effet, le club pourrait, à cette date là, envisager sereinement une accession en Pro D2 grâce à nos résultats sportifs préalablement acquis. Du coup, l'abonnement l'an prochain sera sans doute moins couteux pour le fidèle supporter...

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Pour La Rochelle j’ai énormément de demandes, bon signe pour un stade plein
Puisses-tu avoir raison. J'aimerais vraiment revoir Aimé Giral plein à craquer.

Haut Bas