• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où est le public ???

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Pas du tout, le speaker a annoncé une affluence de 11.200 soit 1000 personnes de plus que face à Pau et l'ambiance a été bieeen plus survoltée. Le public a joué son rôle ; malheureusement, ça n'aura pas suffi et Cardona avait choisi son camp en toute fin de match.
Cardona a choisi son camp dès le début de la première mi-temps !

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
Je republie ce lien du Webmaster qui est, à mon sens, l'explication de cette baisse du public.
https://actu.fr/sports/rugby/pro/top-14-quels-clubs-proposent-les-abonnements-les-moins-chers-pour-la-saison-2021-2022_43873708.html
Places et abonnements trop chers dans un département comme le nôtre.
Quand t'as pas de gros mécène, quand tu ne trouves pas de sponsor national à la hauteur du BO (1 million), Brive (Vivendi, Andros, Derichebourg) sans parler de Pau (Total 4 millions), il reste le prix des places et le panier de la ménagère... pardon du supporter.
Rivière se félicite de l'engouement des entreprises "col blanc".
Merci et bravo à eux. Mais tous les supporters ne sont pas chefs d'entreprise.
190 euros l'abonnement derrière les buts à Toulouse. 9 euros le match à Montpellier...
A repenser totalement. On est en automne, il fait encore beau. On en reparlera en janvier, février...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
Cardona a choisi son camp dès le début de la première mi-temps !
je n'ai pas trouvé l'arbitrage de Cardona, si dégueu que ça ...
Il a été correct sur les 2 essais parisiens refusés à Latu et Waisea (en accord avec l'arbitre vidéo).
En mélées, il a fait comme beaucoup d'autres de ses confrères quand ça tangue de tous les côtés, ou que ça tombe au premier impact : la rouette russe, 1 coup pour l'un, un coup pour l'autre ...
sur la dernière mélée, il n'a pas voulu donner la pénalité à l'USAP : pas d'arbitrage maison de sa part, est-ce un reproche ?
On a vu pire comme arbitre à AG ...
L'USAP s'est donné elle même le bâton pour se faire battre

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
Quand tu vas au stade, en, pesage parce que t as pas les moyens payer 2 tribunes, avec un nin de 8 ans et que le vigile t interdit de le poser sur la main courante, pour assurer la sécurité de l arbitre et des joueurs... tu prends la seule solution qu il te reste.
Usap la rochelle : a casa avec le nin.

Haut Bas