• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On veut Stuart Hogg

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 024
Ca s'appelle une situation favorable. Une victoire face à Castres et on est hors de la zone rouge a la mi championnat.
Si Brive perd dans le même temps, en effet. Mais qu'on soit 12e, 13e ou 14e, la semaine prochaine, tu ne peux pas dire qu'on soit dans une situation favorable. On va en chier jusqu'au bout !

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Mais... mais... Ca me rappelle un des tes précédents messages sur la future force de frappe incroyable de l'USAP... Tout est approximation et déconnecté de notre contexte !

Jaminet autour de 1 M ?! Mais qu'en sais-tu ?? Tu pars du principe qu'il vaut au moins autant que Kolbe ? Mais ça s'est toi qui le dit ! Kolbe est une star du rugby mondial, champion du monde, champion d'Europe, double champion de France... Jaminet sera peut-être une star mais il a encore tout à prouver. Pour ma part, je suis persuadé que le montant sera (largement) moindre. Et je ne parle même pas de son contrat qu'on ne connait absolument pas (absolument aucune clause ?).
Le salaire de Jaminet, idem, on ne le connait pas !
Un montant de transfert qu'on ne connait pas + un salaire qu'on ne connait pas = une somme à investir qu'on ne connait pas !!

Ensuite...
Là aussi ça ne concerne que moi mais investir toute cette somme dans un seul joueur quand on voit certaines de nos faiblesses, je pense que ce serait une énorme connerie !! Je préfère largement qu'on prenne un bon 5, un flanker puissant, un bon 9 et un gros buteur, plutôt que faire all-in sur le remplaçant de Jaminet et recruter des mecs qui ne seront pas titulaires à côté.
Hogg... mais tu crois vraiment qu'une star du rugby mondial, qui joue dans un des meilleurs clubs d'Europe, a envie d'aller en D2 ou jouer le maintien en Top 14 ??? Parce que je ne sais pas où t'as entendu ça mais "USAP champions en 2025" à part de D2, je ne vois pas de quel championnat tu parles. Parfois, il ne faut pas écouter tout ce qu'il se dit...

Enfin bon, libre à toi d'espérer mais tu vas être très déçu...
C’est clair surtout que le mec est plutôt sur la fin et risque de rapidement faire une dernière échappée au Japon, 600k sur ça serait debile, a moins d’avoir le reste à côté pour combler les trous de l’equipe. J’y crois pas du tout. Comme 9cat en math il pourrait nous faire un pourcentage. spoil: C’est 0%

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
C’est clair surtout que le mec est plutôt sur la fin et risque de rapidement faire une dernière échappée au Japon, 600k sur ça serait debile, a moins d’avoir le reste à côté pour combler les trous de l’equipe. J’y crois pas du tout. Comme 9cat en math il pourrait nous faire un pourcentage. spoil: C’est 0%
Il a juste 29 Ans

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 992
42E0C936-E82B-4709-BFF8-1D9523939967.jpeg
On va se maintenir avec de la marge
Il est beau ton chapeau!

Haut Bas