Savoyard66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 14 Janvier 2017
- Réactions
- 2 366
Je parlais pour l’organisationS’il s’agissait d’amateurisme cela serait excusable.
Dans le cas présent, il s’agit d’une volonté délibérée.
Je parlais pour l’organisationS’il s’agissait d’amateurisme cela serait excusable.
Dans le cas présent, il s’agit d’une volonté délibérée.
J’ai bien comprisJe parlais pour l’organisation
Qu'il vienne au stade avec sa femme, pas de problème. Qu'elle soit soit assise en tribune à ses côtés, pourquoi pas.Y a rien à expliquer, aucun président ne vient avec sa femme (top14 et prod2), c’est pas pour autant qu’ils ne les aiment pas, ou qu’elles n’aiment pas le rugby moins que Mme Riviere.
Rien de mysogine.
Peut-être que c'est mal vu, pas adapté, voire ridicule pour certains. Du moment où c'est toi qui signe les chèques, tu as quand même le droit de faire le tour du stade avec qui tu veux non ?Y a rien à expliquer, aucun président ne vient avec sa femme (top14 et prod2), c’est pas pour autant qu’ils ne les aiment pas, ou qu’elles n’aiment pas le rugby moins que Mme Riviere.
Rien de mysogine.
Perso, ça me laisse indifférent, vraiment, c'est pas moi qui ai mis le sujet sur la tablePeut-être que c'est mal vu, pas adapté, voire ridicule pour certains. Du moment où c'est toi qui signe les chèques, tu as quand même le droit de faire le tour du stade avec qui tu veux non ?
Le jaune c’est pas la couleur cocu?Et oui ils ont fait le tour d’honneur avant le match Voir la pièce jointe 18527
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !