Désolé, je comprends pas. Tu peux affirmer sans rien expliquer, j'en attendais pas moins de toi ( t'as vu, moi aussi je sais faire), ça ne change rien. Lui est avec sa femme, et alors ? S'il venait avec son frère à tous les matchs, quelle différence ? Explique au lieu d'essayer de dénigrer ceux qui s'interrogent.Ah ça c’est le raccourci facile… j’en attendais pas moins de toi, je te réponds néanmoins, dans ce contexte ça l'est un peu oui. Enfin, pas mal de gens le pensent.
Y a rien à expliquer, aucun président ne vient avec sa femme (top14 et prod2), c’est pas pour autant qu’ils ne les aiment pas, ou qu’elles n’aiment pas le rugby moins que Mme Riviere.Désolé, je comprends pas. Tu peux affirmer sans rien expliquer, j'en attendais pas moins de toi ( t'as vu, moi aussi je sais faire), ça ne change rien. Lui est avec sa femme, et alors ? S'il venait avec son frère à tous les matchs, quelle différence ? Explique au lieu d'essayer de dénigrer ceux qui s'interrogent.
Au passage, la question était liée à un message d'un autre forumeur dont j'attends aussi la réponse.
Ben si elle vient au stade parce qu'elle aime le rugby ou son chéri, je pense pour ma part que ceux qui sont "gênés" ou qui voient ça "pas bien" comme tu dis sont incompréhensibles ou... misogynes.Y a rien à expliquer, aucun président ne vient avec sa femme (top14 et prod2), c’est pas pour autant qu’ils ne les aiment pas, ou qu’elles n’aiment pas le rugby moins que Mme Riviere.
Rien de mysogine.
Disons que le staff et les joueurs ont été au niveau de la Direction sur cette rencontre. L'avantage, c'est que, quand tu es au fond du faitout, tu ne peux que remonter .......J'avais relevé le même constat dès l'attribution des places.
Zéro pointé sur l'organisation de ce match.
On nous avait promis des places au même endroit ou nous étions en Vaquer ou Goutta . Nous avons eu des sièges sans dossier et sales , des lettres impossibles à déchiffrer sur le sol et des places sans numéro . C'était vraiment le bordel pour le placement . Le tout sous un soleil de plomb alors que les tribunes Vaquer et Goutta sont couvertes . Il y avait même des abonnés de Chevalier qui n'ont pas compris ???. Tout le monde était très mécontent de cette situation et çà râlait beaucoup alors que la tribune de droite était vide . Les abonnés ont vraiment été "parqués" comme dans ces pesages comme j'ai pu le lire sur le Forum. Beaucoup malgré le filtrage de l'accès par les vigiles on pu rejoindre la tribune couverte . Dommage que les supporters étaient disséminés dans ce stade .. Jamais plu j'espère une situation dans ce style si un autre match est délocalisé.Les dirigeants de l’USAP ont voulu faire de cette délocalisation un coup financier.
Les supporters des tribunes Goutta et Vaquer ont été parqués dans les pesages du stade R. Barrière dans des conditions indignes et très éloignées de celles d’A. Giral.
Les virages n’étaient pas disponibles à la réservation afin de privilégier la vente des billets les plus chers (33 €, 43 € …).
Le pari tenté au détriment des abonnés est raté dans la mesure où de nombreuses places sont restées vides (notamment dans la tribune d’honneur) nuisant à l’ambiance dans le stade.
Le virage nord s’est même progressivement vidé au bénéfice de places en tribune restées vacantes.
Les supporters méritent un peu plus de considération de la part des dirigeants.
Un véritaPle scandaleOn nous avait promis des places au même endroit ou nous étions en Vaquer ou Goutta . Nous avons eu des sièges sans dossier et sales , des lettres impossibles à déchiffrer sur le sol et des places sans numéro . C'était vraiment le bordel pour le placement . Le tout sous un soleil de plomb alors que les tribunes Vaquer et Goutta sont couvertes . Il y avait même des abonnés de Chevalier qui n'ont pas compris ???. Tout le monde était très mécontent de cette situation et çà râlait beaucoup alors que la tribune de droite était vide . Les abonnés ont vraiment été "parqués" comme dans ces pesages comme j'ai pu le lire sur le Forum. Beaucoup malgré le filtrage de l'accès par les vigiles on pu rejoindre la tribune couverte . Dommage que les supporters étaient disséminés dans ce stade .. Jamais plu j'espère une situation dans ce style si un autre match est délocalisé.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !