• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On prend les supporters de l’USAP pour des jambons

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 410
Y a rien à expliquer, aucun président ne vient avec sa femme (top14 et prod2), c’est pas pour autant qu’ils ne les aiment pas, ou qu’elles n’aiment pas le rugby moins que Mme Riviere.
Rien de mysogine.
Qu'il vienne au stade avec sa femme, pas de problème. Qu'elle soit soit assise en tribune à ses côtés, pourquoi pas.
Rivière est le propriétaire exclusif de l'USAP. Nous le savons tous que trop. Sinon, on aurait joué contre Leucate aujourd'hui...
Avons-nous vu les femmes des présidents de Toulon, du Stade Français, du Racing , du MHR, eux aussi propriétaires exclusifs, pénétrer sur le pelouse à la fin du match, faire des tours d'honneur, poser à côté d'un tractopelle (elle a le permis) ?
Au passage, Gospi versait 2 millions d'euros au Girona l'an passé. Ils ont refusé l'augmentation demandée par le club pour la coupe d'Europe. 200 000 euros pour l'Usap, c'est cadeau au vu des retombées médiatiques de l'an passé. Quand on ne veut pas faire entrer d'autres entreprises au capital pour partager le pouvoir, on se contente de croquettes.

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
422
Y a rien à expliquer, aucun président ne vient avec sa femme (top14 et prod2), c’est pas pour autant qu’ils ne les aiment pas, ou qu’elles n’aiment pas le rugby moins que Mme Riviere.
Rien de mysogine.
Peut-être que c'est mal vu, pas adapté, voire ridicule pour certains. Du moment où c'est toi qui signe les chèques, tu as quand même le droit de faire le tour du stade avec qui tu veux non ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 443
Peut-être que c'est mal vu, pas adapté, voire ridicule pour certains. Du moment où c'est toi qui signe les chèques, tu as quand même le droit de faire le tour du stade avec qui tu veux non ?
Perso, ça me laisse indifférent, vraiment, c'est pas moi qui ai mis le sujet sur la table ;)

Haut Bas