• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On prend les supporters de l’USAP pour des jambons

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Quand tu connais le stade, tu flaires tout de suite l’embrouille.
Riri nous prend vraiment pour des truffes.
D‘ailleurs je ne l’ai pas vu effectuer son tour d’honneur hier.
Il faut dire que je n’ai pas traîné à la fin du match.
Aperçu sur l’écran géant en compagnie de son épouse (ça doit être le seul President des clubs pro à être en permanence avec son épouse à ses côtés) à côté de Laporte et Altrad (le même Altrad à qui il avait publiquement déclaré être déçu par la réception du Président du MHR quand il est venu au stade la saison dernière).

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Ça étonne qui ? Quel club limite le nombre d'abonnés pour se faire plus de pognon ?
Ça reste le problème des clubs pauvres qui n’attirent pas ou peu de partenaires importants (seulement 200 0000 pour Gosbi LE partenaire maillot numéro 1) mais qui jouissant d’un véritable engouement, une véritable popularité.

Plus facile de saigner les supporters que de trouver de grands partenaires.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Le stade etait loin d etre plein hier, du moins la tribune honneur ne l était pas du tout.
2 défaites de + et les places à 70 € ne trouveront plus preneur c est évident, 2 de suite et ça passera crème

Haut Bas