• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On prend les supporters de l’USAP pour des jambons

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Et oui ils ont fait le tour d’honneur avant le match
IMG_8573.jpeg

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Ah ça c’est le raccourci facile… j’en attendais pas moins de toi, je te réponds néanmoins, dans ce contexte ça l'est un peu oui. Enfin, pas mal de gens le pensent.
Désolé, je comprends pas. Tu peux affirmer sans rien expliquer, j'en attendais pas moins de toi ( t'as vu, moi aussi je sais faire), ça ne change rien. Lui est avec sa femme, et alors ? S'il venait avec son frère à tous les matchs, quelle différence ? Explique au lieu d'essayer de dénigrer ceux qui s'interrogent.
Au passage, la question était liée à un message d'un autre forumeur dont j'attends aussi la réponse.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Désolé, je comprends pas. Tu peux affirmer sans rien expliquer, j'en attendais pas moins de toi ( t'as vu, moi aussi je sais faire), ça ne change rien. Lui est avec sa femme, et alors ? S'il venait avec son frère à tous les matchs, quelle différence ? Explique au lieu d'essayer de dénigrer ceux qui s'interrogent.
Au passage, la question était liée à un message d'un autre forumeur dont j'attends aussi la réponse.
Y a rien à expliquer, aucun président ne vient avec sa femme (top14 et prod2), c’est pas pour autant qu’ils ne les aiment pas, ou qu’elles n’aiment pas le rugby moins que Mme Riviere.
Rien de mysogine.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Y a rien à expliquer, aucun président ne vient avec sa femme (top14 et prod2), c’est pas pour autant qu’ils ne les aiment pas, ou qu’elles n’aiment pas le rugby moins que Mme Riviere.
Rien de mysogine.
Ben si elle vient au stade parce qu'elle aime le rugby ou son chéri, je pense pour ma part que ceux qui sont "gênés" ou qui voient ça "pas bien" comme tu dis sont incompréhensibles ou... misogynes.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
J'avais relevé le même constat dès l'attribution des places.
Zéro pointé sur l'organisation de ce match.
Disons que le staff et les joueurs ont été au niveau de la Direction sur cette rencontre. L'avantage, c'est que, quand tu es au fond du faitout, tu ne peux que remonter .......
Après, j'en veux aussi un peu à la LNR car il me semble qu'on avait demandé à jouer les 2 premiers matchs à l'extérieur .............on aurait toujours 1 point, mais .............pas de défaites à domicile !

Dom66

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Septembre 2017
Réactions
2
Les dirigeants de l’USAP ont voulu faire de cette délocalisation un coup financier.
Les supporters des tribunes Goutta et Vaquer ont été parqués dans les pesages du stade R. Barrière dans des conditions indignes et très éloignées de celles d’A. Giral.
Les virages n’étaient pas disponibles à la réservation afin de privilégier la vente des billets les plus chers (33 €, 43 € …).
Le pari tenté au détriment des abonnés est raté dans la mesure où de nombreuses places sont restées vides (notamment dans la tribune d’honneur) nuisant à l’ambiance dans le stade.
Le virage nord s’est même progressivement vidé au bénéfice de places en tribune restées vacantes.
Les supporters méritent un peu plus de considération de la part des dirigeants.
On nous avait promis des places au même endroit ou nous étions en Vaquer ou Goutta . Nous avons eu des sièges sans dossier et sales , des lettres impossibles à déchiffrer sur le sol et des places sans numéro . C'était vraiment le bordel pour le placement . Le tout sous un soleil de plomb alors que les tribunes Vaquer et Goutta sont couvertes . Il y avait même des abonnés de Chevalier qui n'ont pas compris ???. Tout le monde était très mécontent de cette situation et çà râlait beaucoup alors que la tribune de droite était vide . Les abonnés ont vraiment été "parqués" comme dans ces pesages comme j'ai pu le lire sur le Forum. Beaucoup malgré le filtrage de l'accès par les vigiles on pu rejoindre la tribune couverte . Dommage que les supporters étaient disséminés dans ce stade .. Jamais plu j'espère une situation dans ce style si un autre match est délocalisé.

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
On nous avait promis des places au même endroit ou nous étions en Vaquer ou Goutta . Nous avons eu des sièges sans dossier et sales , des lettres impossibles à déchiffrer sur le sol et des places sans numéro . C'était vraiment le bordel pour le placement . Le tout sous un soleil de plomb alors que les tribunes Vaquer et Goutta sont couvertes . Il y avait même des abonnés de Chevalier qui n'ont pas compris ???. Tout le monde était très mécontent de cette situation et çà râlait beaucoup alors que la tribune de droite était vide . Les abonnés ont vraiment été "parqués" comme dans ces pesages comme j'ai pu le lire sur le Forum. Beaucoup malgré le filtrage de l'accès par les vigiles on pu rejoindre la tribune couverte . Dommage que les supporters étaient disséminés dans ce stade .. Jamais plu j'espère une situation dans ce style si un autre match est délocalisé.
Un véritaPle scandale :nul:

Haut Bas