Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Avec le durcissement du règlement sur les JIFF, il vaut mieux recruter Montès qui a l'expérience du top14 puisqu'il a joué au stade français, toulouse et castres.
Avec le durcissement du règlement sur les JIFF, il vaut mieux recruter Montès qui a l'expérience du top14 puisqu'il a joué au stade français, toulouse et castres.
Le forum fût un temps dépeignait son portrait de pilier en carton ( mauvais en mêlée, trop pénalisé ... ) je t'avouerais ne plus trop me pencher sur lui en regardant les matchs de Castres.
Je suis allé voir les avis sur le montes castrais, il semblerait que il ait fait de gros progrès en mêlée et aurait retrouvé une deuxième jeunesse au CO, à voir (@FAUST ton avis !!)
Sione international -20 ans NZ , à Wellington c'est 17 matchs en 3 saisons à Castres dont quatre matchs cette saison .
2012/15 c'est 23 matchs en ITMcup une dizaine de titularisation dont 2 ou 3 fois à gauche .