• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On En Reparle...

N'importe quoi , ce site ne sert à rien quand on cherche de l'info et ici nous avons la chance d'avoir les tableaux de @jfm66 qui sont d'un tout autre niveau !

Je te trouve bien facile sur la critique, même si les infos ne sont pas forcément véridique ça reste le travail de quelqu'un qui s’intéresse à ce sport à défaut de te fier à ces infos tu peux au moins respecter l'auteur...(d'ailleurs qui te dit que ce n'est pas el xot ?)

logo_perpignan-1.gif
Arrivées
Départs
Prolongations
C'est fait
Mike Faleafa (3ème ligne, TON, Northland, 2018 + 2 ans), Stephan Clyde Kotze (Pilier, AFS, 2018), David Mélé (Demi-de-mêlée, FR, Grenoble, 2020)

Alipate Ratini (Ailier, FID, Béziers), Jacques-Louis Potgieter(Ouvreur, AFS, retraite)

Adrea Cocagi (Centre, FID, 2020), Jonathan Bousquet (Ailier, FR, 2020), Sadek Deghmache (Demi-de-mêlée, FR, 2021)

Ça va peut être se faire
Manu Leiataua (Talonneur, TON, Bayonne), Taiasina Tuifua (3e ligne, SAM, Lyon), Utu Maninoa (3e ligne, SAM, Aurillac), Jack Debreczeni (Ouvreur, AUS, Honda Heat)
Ce qui est énorme Thibaud Zambelli d’Aix et ex Strasbourg est annoncé à Grenoble Colomiers Bayonne et Biarritz !!! Ils sont énormes ces gars

Je te trouve bien facile sur la critique, même si les infos ne sont pas forcément véridique ça reste le travail de quelqu'un qui s’intéresse à ce sport à défaut de te fier à ces infos tu peux au moins respecter l'auteur...(d'ailleurs qui te dit que ce n'est pas el xot ?)

ça n'a rien à voir avec @el xot ! C'est le type même de site qui s'apparente à notre post" rumeurs" mais sans la fantaisie et je ne manque de respect à personne , je dis que cela ne sert à rien , comme les dizaines de ligne du MIDOL à la bonne époque des transferts...

Nonobstant le manque de justesse du contenu, le mode de présentation est sympa et permet de se faire une idée de l'activité des clubs sur le recrutement en un coup d'oeil.

et de plus je ne tiens pas à faire concurance à qui que se soit ...mai je note???

Retour