• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On En Reparle...

Ce qui est énorme Thibaud Zambelli d’Aix et ex Strasbourg est annoncé à Grenoble Colomiers Bayonne et Biarritz !!! Ils sont énormes ces gars
Si pour toi "Zambelli pourrait signer à Grenoble" correspond à "Zambelli est annoncé à Grenoble", je comprend mieux comment se propagent les fausses rumeurs.

Puikala depuis le début de la saison n'a que fait 7 matchs faudrait il pas le remplacer

Avant qu'il se blesse il était juste monstrueux... Laissons lui la chance de revenir. Il plantait BCp d'essais. Et puis ne serait ce que par sa loyauté et son implication on a pas le droit de le foutre à la farde.

Piukala a fait une saison 2016/2017 énorme, là il est sujet à des blessures récurrentes mais on peut espérer qu'il revienne tout neuf pour la saison prochaine.

Piukala a fait une saison 2016/2017 énorme, là il est sujet à des blessures récurrentes mais on peut espérer qu'il revienne tout neuf pour la saison prochaine.
D'ailleurs, l'année qui a précédé celle que tu évoques, en 2015/2016, il avait connu la Coupe du Monde, puis une saison minée par les blessures. Ne jouant que très peu : 8 matchs dont 7 titulaires.

Mais il faut aussi penser qu'il va faire 33 ans.

Logiquement, il devrait passer en n°2 derrière Cocagi. Espérons qu'il retrouve son niveau de l'an passé en étant davantage ménagé.

Quand on voit le niveau de Cocagi, c'est sur qu'un des deux iliens (Piukala ou Mafi ) va faire banquette au centre, à moins que nous jouions à trois centre ! :D

Retour