• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On En Reparle...

Quand on voit le niveau de Cocagi, c'est sur qu'un des deux iliens (Piukala ou Mafi ) va faire banquette au centre, à moins que nous jouions à trois centre ! :D

Il y a toujours l'option Cocagi à l'aile, mais Bousquet semble indispensable, et les entraîneurs voudront faire jouer Acebes je pense.

Il y a toujours l'option Cocagi à l'aile, mais Bousquet semble indispensable, et les entraîneurs voudront faire jouer Acebes je pense.
Ouais mais quel gâchis de le mettre à l'aile franchement ! Il pèse beaucoup trop au cœur du jeu pour le déplacer.
Puis franchement, je préfère nos ailiers actuels que lui sur ce poste. Bousquet réalisant certainement sa meilleure saison en étant souvent décisif. Il lui manque des qualités de finisseur et de vitesse, ses six premiers mois à ce poste ne m'avait vraiment pas emballé l'an passé. Alors qu'au centre, il rayonne, crée du danger et fait mal aux adversaires.

Dîtes moi SIONE annoncé partant du CO, un d'entre vous disait qu'il était annoncé pour l'USAP on en sait plu ou juste un bruit de couloir ( joueur bléssé sur le retour comme BROWN chez nous)

Retour