• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel pour buliruarua

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 360
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
C’est sur que Goze est regretté… lui au moins a su signer le meilleur joueur du monde à l’époque avec Carter et ramener le Brenus en Catalogne! Mais il a par dessus tout réussi à couler le club financièrement pour de longues années…
Faut pas oublier qu’il a aussi signé Danie Thiart!

La seule recrue de 2011 qui marquera l’histoire du club! haha
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 689
Réactions
597
Plus tôt on sera maintenu plus tôt on pourra cibler des joueurs de meilleure qualité, à l'heure actuelle difficile d'attirer un joueur sans savoir si on sera en d2 ou top 14
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Pas sûr que Taumeopau parte, Buliruarua vient plutôt pour remplacer Acebes je pense.
La priorité c'est un très bon 9 et un 15 buteur. Sur c'est poste là je pense que le club va s'orienter vers du nin JIFF.
Au centre si on peut avoir une belle opportunité pourquoi pas ? Mais il devra être JIFF.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 627
Réactions
1 784
Pas sûr que Taumeopau parte, Buliruarua vient plutôt pour remplacer Acebes je pense.
La priorité c'est un très bon 9 et un 15 buteur. Sur c'est poste là je pense que le club va s'orienter vers du nin JIFF.
Au centre si on peut avoir une belle opportunité pourquoi pas ? Mais il devra être JIFF.
Buteur oui, peu importe le poste!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 784
J'ai dû mal à croire que Buliruarua jouera 15 vu notre manque de buteur. On est sur une stratégie de 15 avec un bon jeu au pied et buteur en ce moment (excepté Dupichot)
Il jouera au centre ou à l'aile.
Tu trouves que Dupichot a pas un bon jeu au pied ?
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Dupichot, à mon sens, c’est peut-être lui sur qui on devrait miser pour seconder pleinement Allan, il s’investit, ne démérite pas et c’est un 15 ayant joué des titres avec le Racing92.

Après, oui il faut un 10, mais un gars d’envergure.

Si le club s’intéressait à Manu. Tuilagi c’est qu’il est prêt à sortir le chéquier.

Faut un type style hémisphère sud pour attirer des sponsors internationaux bref que les joueurs garantissent le maintien rapidement car on spécule trop et réellement sans garantie personne ne viendra
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 080
Réactions
881
Tu trouves que Dupichot a pas un bon jeu au pied ?
A part le match de Castres sous la pluie, c'est difficile d'évaluer si il a un bon jeu au pied. Je ne compte pas les matchs de début de championnat et les matchs de challenge avec une autre composition. Allan me parait mieux dans l'occupation du terrain.

Après, on verra sur les prochaines journées. Seul élément en sa défaveur, il ne bute pas.
 
Haut Bas