• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel pour buliruarua

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 984
Réactions
2 332
Y'a pas beaucoup de 9 capable d'inscrire un essai pareil

Selon des infos UBB lesgourgues a abandonner le rugby il en a marre donc a moins qu'ils veulent repartir pour une année mais apaprament plus de rugby pour lui, a par ça je te rejoins C un très bon neuf barre par serin puis Lucu dommage qu'il n'a pas tenté de devenir un numéro 1
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Comme j’aime.La vérité quand elle n’est pas de votre côté, devient votre ennemie.
Je crois que c’est Pierre Beaumarchais, qui a dit : toute vérité n’est pas bonne à dire.
Pour info, c’était au XVIIIe siècle, pour les très très rares lettrés qui gravitent sur ce forum.
Non, non rien n’a changé, disait les Poppys. Pourtant 300 ans ont passé . J’oubliais, allez l’Usap.

Après tout on a le droit de mieux connaître la littérature et le XVIII ème que l histoire récente du top 14, bon après quand on fait des leçons de vérité on a l'air aussi crédible qu"un complotiste avec une casquette Trump is god mais y a pas mort d'homme. Tant qu on n a pas des types avec des casque tête de bison qui montent aux grilles d aimé Giral ça va...
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
Lesgourgues aujourd'hui il a moins de ''cannes'' que Sadek, et moins bon gestionnaire que Tom.
Aucune valeur ajoutée pour nous. Et, oui, je ne serai pas surpris qu'il arrête le rugby en Juin
Je ne sais pas ce que valent nos Espoirs, mais en prod2 il y certainement de très bons JIFF ( Marquès, Carbonneau, Le bail?....)
Et en Nationale? il parait qu'il y a un Canari qui se prend pour un Puma...
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 477
Après tout on a le droit de mieux connaître la littérature et le XVIII ème que l histoire récente du top 14, bon après quand on fait des leçons de vérité on a l'air aussi crédible qu"un complotiste avec une casquette Trump is god mais y a pas mort d'homme. Tant qu on n a pas des types avec des casque tête de bison qui montent aux grilles d aimé Giral ça va...
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 245
Réactions
1 477
Oui cela te ferait plus de bien de parcourir la littérature française, plutôt que de nous punir au quotidien, sur ce forum, de 10 pages de cinquante lignes qui comme toi, n’ont aucun intérêt.
En plus tu joues au méchant, comme beaucoup de faibles sur ce forum, quand tu parles de complotiste avec une casquette de Trump.J’arrête, j’en peux plus.Mdr.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 080
Réactions
881
J'ai dû mal à croire que Buliruarua jouera 15 vu notre manque de buteur. On est sur une stratégie de 15 avec un bon jeu au pied et buteur en ce moment (excepté Dupichot)
Il jouera au centre ou à l'aile.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
J'ai dû mal à croire que Buliruarua jouera 15 vu notre manque de buteur. On est sur une stratégie de 15 avec un bon jeu au pied et buteur en ce moment (excepté Dupichot)
Il jouera au centre ou à l'aile.
Bon en même temps, on parle d'un polyvalent centre/ailier. Jusque là tout va bien.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 627
Réactions
1 784
Il faut arrêter de se la raconter les gars, s’inventer des histoires fausses. On ramasse Brooke, 35 ans, que personne ne veut, et Buluruarua qui n’intéresse plus Bayonne ( club de deuxième moitié de Tableau ) .Franck Azema fait ce qu’il peut, avec ce qu’on lui donne, c’est à dire des bouts de ficelles.Ne rêvez pas, je le répète une énième fois, tant que vous aurez Riviere comme président, ce sera comme ça.Pour ceux qui n’ont pas encore compris, c’est irréversible , car cela fait 10 ans que cela dure .
Entre-nous, vous êtes un bon joueur du Top 14, votre ambition c’est de venir à l’Usap qui joue son maintien chaque fin de saison.
C’est sur que Goze est regretté… lui au moins a su signer le meilleur joueur du monde à l’époque avec Carter et ramener le Brenus en Catalogne! Mais il a par dessus tout réussi à couler le club financièrement pour de longues années…
 
Haut Bas