• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel : Demie À Aimé Giral

Merci @l'arPitre d'avoir exactement répondu à ce que je pensais ! :top:
j arrive pas a comprendre certain on a la chance d etre en demis a 2 journée de la fin de la compet et certain veule envoyer l equipe type a mdm et contre carca on a deja carbou et lam toucher si on péte un ou 2 cadre de plus comme ecochard et selponi on ai marron pour les demis. a moment donner faut faire les chose comme il faut désolé je préfère avoir des joueurs frais pour les demis que des joueur usé faut arrêté de parler de cohésion les joueur ca fait 2 ans qui joue ensemble il se connaisse il seron au top pour les phase finale.

On peut quand meme dire
Que finir 1er nous donne le titre honorifique de champion !!!
Certes , il ne nous permet pas de monter
Mais dans les tetes ...avant de jouer les demis , ce titre peut mentalement agir sur des mecanismes ...
N oublions pas le mental , il permet de franchir un cap ..
Sigmund freud disait
Les grands bouleversements commencent par des petits signes ..

Attention a ne pas trop se reposer jusqu'à la demi-finale aussi...
Le WE prochain il n'y a pas de match, si on fait tourner a MdM ça fait 2 WE sans match pour les cadres, ensuite Carcassonne à la maison, puis WE sans match encore et enfin demi-finale. Donc 5 semaines avec 1 seul match.
On a déjà vu des équipes arriver avec du manque de temps de jeu et passer à côté de la demi.

C'est exactement ce que je me dis, attention à ne pas être à court de rythme ! Ca va être compliqué à gérer pour les coachs !

On peut quand meme dire
Que finir 1er nous donne le titre honorifique de champion !!!
Certes , il ne nous permet pas de monter
Mais dans les tetes ...avant de jouer les demis , ce titre peut mentalement agir sur des mecanismes ...
N oublions pas le mental , il permet de franchir un cap ..
Sigmund freud disait
Les grands bouleversements commencent par des petits signes ..
Non non, cette année le champion monte direct, c'est le vainqueur de la finale.

tu disputes la demi finale le samedi au lieu du dimanche donc tu gagnes 1 jour de récupération de plus par rapport à l'autre finaliste.
Es-tu sûr de ce mécanisme ? La saison dernière (même si le schéma des phases finales était différent), Montauban, qui avait terminé 3ème, avait joué sa demie contre Mont-de-Marsan le samedi, alors qu'Agen, 2ème, avait reçu Biarritz le dimanche.

3 semaines de préparation ……et demi à domicile = finale sinon grosse faute pro, les mecs ont fait ce qu'il faillaient maintenant faut finir le job c fait la finale contre Grenoble ou montauban, voit pas les autres …

Retour