• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel : Demie À Aimé Giral

Attention a ne pas trop se reposer jusqu'à la demi-finale aussi...
Le WE prochain il n'y a pas de match, si on fait tourner a MdM ça fait 2 WE sans match pour les cadres, ensuite Carcassonne à la maison, puis WE sans match encore et enfin demi-finale. Donc 5 semaines avec 1 seul match.
On a déjà vu des équipes arriver avec du manque de temps de jeu et passer à côté de la demi.

Je l avais dit.....merci les bayonnais
On est en demi à domicile
Maintenant gros travail spécifique physique pour être au top dans 30 à 40 jours
Grosse impasse a mdm je pense
Pour Carcassonne dans 3semaine l equipe type
Dans 5 semaines a fond, prêt dans les starding blocks et ne pas calculer
Se lacher et ne rien regretter
Être sur de nos forces , plein de confiance ,et plein d'enthousiasme

Nous sommes assurés de la deuxième place, mais l'USM peut très bien finir devant nous. ils reçoivent Dax, donc logiquement avec bonus 5 pts si nous perdons à M2M sans B.D . ils deviendront premier avec 2 pts d'avance . Tout se joue alors sur le dernier match contre Carcassonne victoire 95 avec B.O 96
L' USM, 5 pts contre Dax 93 et vont au B.O s'ils perdent au est 1 er , s'ils font match nul 95 ,encore 1 er avec une simple victoire contre l'ASC. S'ils gagnent 97 , ils sont 1 er.

Donc si l'on veut finir 1 er , il faut au moins un pt à M2M . Que VISER et que FAIRE ? Audace ou prudence , un bel exercice pour le staff.

Le plus logique serait une défaite de l'USM à Biarritz, dernier match chez eux et espoir d'un barrage à domicile pour le B.O ?

On a une 1/2 à domicile assurée. Ceux qui font encore des calculs pour finir 1er peuvent m'expliquer l'enjeu sportif ? o_O
c est clair moi perso je m en fous d etre 1 er ou 2 eme ou de savoir qui on va affronté si tu doit monté a l étage supérieur personne ne doit te faire peur surtout avec l equipe qu on a cette année si jamais on prend les match avec envie de déplacer des montagne pas grand monde nous résistera.

Mon souhait serait un ASBH - USAP à Ernest WALLON en Finale.

Pour le reste l'adversaire importe peu vu que l'objectif c'est le TOP 14 !!

On a une 1/2 à domicile assurée. Ceux qui font encore des calculs pour finir 1er peuvent m'expliquer l'enjeu sportif ? o_O

Tout à fait, on a même pas à choisir un éventuel adversaire, vu que le classement pourra changer jusqu'à la dernière journée...
Après, jouer sa demie le samedi au lieu du dimanche, et gagner un jour de récup ?

Retour