• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Officiel : Demie À Aimé Giral

Salut ,
A moins de la boule cristal il est impossible de savoir qui viendra en demie et qui va gagner les barrages .On se sait déjà pas qui va recevoir , et des surprises ne sont pas exclure sachant que celui qui reçoit n'est pas assuré de gagner .....(remember chez nous contre Agen !!!!)

Avec le classement de ce jour on pourrait donner Grenoble et MdM gagnants chez eux .....on prendrait donc soit l'un soit l'autre si on finit soit 1er ou 2éme .....

Vs voyez donc qu'il faudra attendre la dernière journée pour savoir qui on va accueillir ....

Après on peut dire qui on préférerait . Perso soit Béziers soit MDM les deux équipes qui nous ont battus chez nous .....(sachant qu'à MDM on va faire tourner ...)
En finale j'aimerai bien prendre Montauban .......pour le jamais deux sans trois , et surtout pour leur mauvais esprit suite à leur réclamation à la kon !

Grenoble revient bien au bon moment .....

La logique voudrait que l'on finisse N° 1 avec 95 pts devant Montauban avec 92/93 pts mais va-t'on battre Carcassonne et voir Biarritz s'incliner chez eux ? On doit gagner les deux derniers matchs et surtout pas d'impasse à Mont de Marsan !
Non à MDM il faut faire l'impasse ...

Aller faire la guerre à Mont de marsan je ne vois aucun intérêt si ce n'est d'avoir des blessés. Au contraire, il faut aller là bas avec une équipe remaniée et composée de joueurs qui ont besoin de temps de jeu afin d'avoir un groupe homogène au pic de sa forme.

AVE CATALANUS CIVIS
Ce sera peut etre le moment de faire rentrer RUIZ et le talon argentin mais attention à ne pas envoyer au casse pipe trop d espoirs(remenber nevers) à voir la tete d auradou à la fin du match, et surtout sa mauvaise foi lors du rouge, apolit!!!! envoyer des espoirs bien encadres pour preparer la prochaine saison oui mais pas de nevers SVP;

La logique voudrait que l'on finisse N° 1 avec 95 pts devant Montauban avec 92/93 pts mais va-t'on battre Carcassonne et voir Biarritz s'incliner chez eux ? On doit gagner les deux derniers matchs et surtout pas d'impasse à Mont de Marsan !

Ou est l'intérêt de gagner les 2 matches??? Finir 1 ou 2 c'est strictement la même chose: tu reçois à casa. Recevoir le 3, 4, 5 ou 6 c'est la même car leur classement ne reflète pas forcément leur forme du moment.

Il faut tourner un max à Mdm, se régler contre carca, se reposer, rentrer nos blessés et remporter NOTRE demi

Surtout ne pas envoyé les mecs à mdm, faut envoyer les espoirs et préparer Carcassonne comme une demi finale , avec travail global et mise en place et gérer le physique pdt 2 smaines et la semaine suivante la conquète à fond et mise en place avant cette demi, devant 14000 catalans , on peut prendre les billets pour la finale

À Mont de Marsan t'envoie les mecs en manque de temps de jeu comme biensur Garcia, Kotze , Strokosch, Ruiz et Puikala plus les espoirs

Retour