Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pas sur match chez nous rincé de 2 matchs à l'extérieur ou les joueurs avaient tout donner, depuis le staff à compris qu'il faut choisir et s'adapté au bloc …espérions qu'ils ne se loupent pas sur le dernierA 14 dès la 2ème minute, ils ont fait douter Bayonne jusqu'à la dernière minute ...
Au fait qu'est -ce qu'ils ont fait à AG cette saison ?
Une 1/2 face aux montois, c'est le plus mauvais scénario !
Compliqué, compliqué... Il faut pas inverser les rôles, je préfère largement notre situation. C'est ce qu'on appelle un bon problème.C'est exactement ce que je me dis, attention à ne pas être à court de rythme ! Ca va être compliqué à gérer pour les coachs !
André a fini la saisonplus roussel bouthemanie labouteley andré dufaut torf lucas faleafa et quelque espoir on ai bien et en plus l equipe sera pas degeu.
C est l équipe qui me fait le plus peur des finalistes !
Je sais pas si tu regarde beaucoup les matchs il me semble que ça se voit déjàc maintenant que l'on va savoir si investissement de 3 préparateurs physiques a été pertinent, 3 semaines pour préparer cette phase finale et arriver en forme au bon moment ……wait and see
Je vois tous les matchs et la vérité est sur une saison entière car tu dois gérer et des hauts et des bas afin d'être au point ni trop tôt ni trop tard , monté en puissance pour ces phases finales, donc je dis on verra bien à ce moment làJe sais pas si tu regarde beaucoup les matchs il me semble que ça se voit déjà