Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En plus Bayonne se réservera à Béziers ....donc perdra ,donc .....Béziers aussi devant nous ....on finira 7éme .
Le ventre mou on aura ...
pas sûr Bayonne va se demander si il vaut mieux prendre Béziers ou nous en 1/2 et je ne suis pas sûr qu'ils ne préféreraient pas tomber sur nous !:4866:
Comme ça Choirat et Iguiniz se régaleront.Honnêtement en ce moment à choisir oui je préférerai tirer l'usap !
Je comprends que tu sois en colère, on l'est tous ! mais ne mets pas toujours tout sur le dos du seul Rivière...Suite logique.
L'USAP sous FR c'est :
-1ère année relégation end2
-2ieme année élimination en 1/2 d'accession
-3ieme année absence de phase finale
...........
-4ieme année ventre mou
-5ieme année lutte pour le maintien
-6ieme année relégation en federal 1
Honnêtement en ce moment à choisir oui je préférerai tirer l'usap !
Colomier va gagner chez lui contre Bourgoin , pis ira chercher sa qualif à Carcassonne .....Bayonne ils s'en foutent , ils perdront à Béziers tranquille avec la réserve , et nous tranquille devant la télé pour regarder les autres en demi .....Qui voit Colomier perdre àCarcassonne ? Et Encore faudrait il gagner avec Bonus à Dax .....et à l'extérieur c'est "mission impossible" depuis le mois d'octobre à Bourgoin ..pas sûr Bayonne va se demander si il vaut mieux prendre Béziers ou nous en 1/2 et je ne suis pas sûr qu'ils ne préféreraient pas tomber sur nous !:4866: