RUBI10
Passe du temps sur le forum
Plus que deux vendredi et l'usap est en vacances bien méritées.
Ah bon je dirai plutôt que l'USAP est en vacances depuis le début de la saison !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Plus que deux vendredi et l'usap est en vacances bien méritées.
Non, mais je peux te faire une brève description : c'est une chemise avec col roulé que tu te mets quand tu veux sortir couvert (je précise qu'après lavage, elle beaucoup a servi d'où sa valeur)
apres oyonnax en pro d2-officiel
ce soir vers 16h-on pourra dire que l usap sera en pro d2 l annee prochaine-officiel
grande tristesse a l image du temps qui baigne le roussillon ce jour
un debriefing tres large sera a faire sans concession
Mathématiquement, même si MDM gagne cet am rien ne sera joué.Si tes prévisions sont exactes il ne faudra pas manquer Lundi c'était du rugby sur FBR
Nous n'avons plus note destin en main...c'est joué .Mathématiquement, même si MDM gagne cet am rien ne sera joué.
Mathématiquement, même si MDM gagne cet am rien ne sera joué.
MDM est intouchable, mais pas Colomiers ni Bézierq, mathématiquement bien sûr, car pour le reste.............................Rien ne sera joué...et avec le bonus en plus ca donne quoi maintenant ?