[/B]
Encore! Pourtant hier ou avant hier je me suis exprimé 2 fois sur la même question.
Qui est responsable selon toi?
On a un président qui je pense est plein de bonne volonté mais qui ne connait rien au rugby et qui je pense fait confiance à des incapables, notamment à ceux qui ont recruté, aussi bien les joueurs que les entraineurs.
On a des joueurs qui ne sont pas au niveau , notamment devant.
Lanta va arriver, je pense qu'il est compétent, mais s'il ne l'écoute pas et s'il ne recrute pas davantage ca ne changera rien
Il faut redonner à ce club tout ce qui a fait sa force dans le passé, en faisant venir ou revenir dans le giron des mecs comme Majoral JFI Olibeau Konieck etc pour qu'ils imprègnent tout le monde de la culture USAP; ca peut paraître simpliste mais c'est indispensable.
Je suis sûr que ces mecs quand ils ont entendu Chateau avant le match ont eu envie de lui botter le cul, car ce garcon n'a rien compris.
Il faut donc en passer par là pour commencer sinon l'usap ne redeviendra jamais l'usap.
Regarde les autres avec un budget 2 fois moins élevé, ils sont devant nous parce qu'ils ont plus faim que nous: un peu comme l'usap d'il y a quelques années qui renversait des montagnes parce qu'il y avait de l'envie et de la rage!