• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif demi

Il faut être avec sois-même.

A part Lyon et ses recrues qui vont lutter pour ne pas descendre, je ne vois AUCUNE équipe avoir un niveau Top14.
Le 2ème club qui va accompagner le LOU se fera massacrer à chaque journée, et je ne parle pas de la petite Coupe d' Europe qu'il va falloir supporter.

Le fossé est énorme entre les 2 championnats.

PS: Y a que le journaleux P.Salviac, si il est élu, qui veut un championnat Elite en réunissant le Top14, la ProD2 et les deux 1er de la Fed1. Vous voyez un match ASM/Soyaux. mrgreen

Bayonne est la seule qui me paraît avoir le potentiel pour se maintenir, si ils montent ils peuvent accrocher le maintien en se renforçant à certains postes...
par contre en effet pour Aurillac et mont de marsan ou colomiers ce serait massacre à la tronçonneuse

Bayonne est la seule qui me paraît avoir le potentiel pour se maintenir, si ils montent ils peuvent accrocher le maintien en se renforçant à certains postes...
par contre en effet pour Aurillac et mont de marsan ou colomiers ce serait massacre à la tronçonneuse

Et j'ajouterais si c'était possible bien sur... l'USAP car vraiment on se ferait peur.. Quoi que.. plus que cette année!!! je crois qu'on a le pompon..

Et j'ajouterais si c'était possible bien sur... l'USAP car vraiment on se ferait peur.. Quoi que.. plus que cette année!!! je crois qu'on a le pompon..
On tombe d'année en année. 3eme l'an dernier, 6eme cette année....à ce rythme normalement on est 9e l'an prochain.....

Je vois bien MdM monter, ils sont sur une dynamique de 9 matches sans défaite dont 4 à l'extérieur !
Va falloir se les cogner.

La victoire à Aurillac 3éme , toujours dans les 5 premiers qui est invaincu chez lui était plus qu'aléatoire quand même ......ce qui nous plombe vraiment c'est les victoires de nos adversaires direct à l'extérieur , ils ont tous gagné au plus mauvais moment et nous on ne prend (cerise dans le kul ) aucun point de bonus défensif .....la différence est là.A Aurillac tous le monde s'est fait planter là-bas .Soyons pas présomptueux non plus ..... Non ce qui est chiant ce que des équipes avec bien moins de moyens financiers (pas de moyens humains ) démontrent plus de coeur que nous à l'extérieur ... ils ont le droit d'avoir de l'ambition et ils le montrent .Nous aussi avons (soit-disant )de l'ambition ,mais contrairement à eux , on parle , mais on ne fait rien de bon sur le terrain et peut-être aussi dans les bureaux ....résultat on part pour un abonnement longue durée si rien ne bouge dans ce club qui finit de se perdre sauf miracle . Chez nous seul le VENT bouge (vraiment )depuis quelques temps déjà et des supporters énervés qui vont se gratter encore une année !Seul le vin est nouveau chez nous , et encore le primeur c'est pas le meilleur ....

Je vois bien MdM monter, ils sont sur une dynamique de 9 matches sans défaite dont 4 à l'extérieur !
Va falloir se les cogner.
Non perso je vois bien Bayonne en finale contre Aurillac et gagner .....mais je préférerai que le"petit poucet" cantalou avec son budget famélique remporte la finale , rien que pour la morale et montrer que de temps la braise ne fait pas tout ...(de temps en temps bien sur .....)

Oh les séries elles sont toujours faites pour s'interrompre.Moi je vois plutot un premier arrét a Bayonne et un deuxième définitif celui la en demi a Aurillac ou a Bayonne
Eh bien moi je vois trés bien MDM gagner la demie à Aurillac si elle a lieu, parce qu'ils sont bien meilleurs, plus frais ; Aurillac n'a rien montré contre nous, sinon qu'ils ont battu une équipe plus que médiocre.
Et puis psychologiquement ils vont leur mettre la misère la semaine prochaine!

La victoire à Aurillac 3éme , toujours dans les 5 premiers qui est invaincu chez lui était plus qu'aléatoire quand même ......ce qui nous plombe vraiment c'est les victoires de nos adversaires direct à l'extérieur , ils ont tous gagné au plus mauvais moment et nous on ne prend (cerise dans le kul ) aucun point de bonus défensif .....la différence est là.A Aurillac tous le monde s'est fait planter là-bas .Soyons pas présomptueux non plus ..... Non ce qui est chiant ce que des équipes avec bien moins de moyens financiers (pas de moyens humains ) démontrent plus de coeur que nous à l'extérieur ... ils ont le droit d'avoir de l'ambition et ils le montrent .Nous aussi avons (soit-disant )de l'ambition ,mais contrairement à eux , on parle , mais on ne fait rien de bon sur le terrain et peut-être aussi dans les bureaux ....résultat on part pour un abonnement longue durée si rien ne bouge dans ce club qui finit de se perdre sauf miracle . Chez nous seul le VENT bouge (vraiment )depuis quelques temps déjà et des supporters énervés qui vont se gratter encore une année !Seul le vin est nouveau chez nous , et encore le primeur c'est pas le meilleur ....

les deux faux pas on les a fait contre Colomiers à la maison et l'autre ce doit être Montauban......Non ?

Retour