• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif demi

Le seul truc positif au fond c'est que nos résultats depuis 3 ans confirment bien la place qui est la nôtre aujourd'hui.
Inutile de tirer des plans sur la comète sur une hypothétique montée qui n'arrivera malheureusement pas.
Mieux vaut construire un budget pour au moins figurer dignement dans le haut du panier de la D2.
Les supporters seront toujours là car au moins les objectifs ont de grandes chances d'être tenus .

Le seul truc positif au fond c'est que nos résultats depuis 3 ans confirment bien la place qui est la nôtre aujourd'hui.
Inutile de tirer des plans sur la comète sur une hypothétique montée qui n'arrivera malheureusement pas.
Mieux vaut construire un budget pour au moins figurer dignement dans le haut du panier de la D2.
Les supporters seront toujours là car au moins les objectifs ont de grandes chances d'être tenus .

Vous ne comprenez pas la situation , on ne pourra construire qu`en top 14 avec l`apport de nouvelles recettes ( médias , sponsors etc.....ainsi que l`augmentation des recettes guichets , brasseries et boutiques
Bref une montée et on gagnera bien 6 ou 7 millions de plus voire d`avantage
Pour faire une comparaison la Prod2 c`est une superette et le Top 14 un hypermarché LoL

Si encore on jouait bien , peu importerait qu'on ait quelques contreperformances mais là on commence à s'enfoncer dans le ni-ni , ni les résultats ni la manière .:X

Vous ne comprenez pas la situation , on ne pourra construire qu`en top 14 avec l`apport de nouvelles recettes ( médias , sponsors etc.....ainsi que l`augmentation des recettes guichets , brasseries et boutiques
Bref une montée et on gagnera bien 6 ou 7 millions de plus voire d`avantage
Pour faire une comparaison la Prod2 c`est une superette et le Top 14 un hypermarché LoL

Tu es un adepte de Cap pelat ? Tu vas nous ressusciter le Paulo!:p

Est-ce que le Top14 va encore durer ? La bonne question est là !!! Alors, il faut arrêter de vouloir grimper sur un échafaudage qui va se casser la gueule en 2017/18, je suis prêt à en parier ma chemise ! Que le Club reste tranquille et attende la suite ...

Tu pourrais mettre une photo de ta chemise avant qu'on lance les enchères ? :cool:

Pas d'accord avec ça. Je crois que l'USAP, par son Histoire, par son ancrage dans notre territoire, par la ferveur quasi inégalable de son public dans les grands rendez-vous, mérite une place en Top 14 !!!
Pour l'instant, la direction actuelle a échoué dans ses choix, les joueurs ont échoué.
Mais on mérite des lendemains qui chantent et on se doit d'espérer !

Si encore on jouait bien , peu importerait qu'on ait quelques contreperformances mais là on commence à s'enfoncer dans le ni-ni , ni les résultats ni la manière .:X

Surement parce que les objectifs sont en complète inéquation avec la réalité des moyens que nous avons aujourd'hui.
Le mix actuel de joueurs qui "aurait" le niveau Top14 et les autres (qui par conséquent auraient un niveau inférieur) ne doit pas favoriser l'esprit de groupe,j'imagine.

Pas d'accord avec ça. Je crois que l'USAP, par son Histoire, par son ancrage dans notre territoire, par la ferveur quasi inégalable de son public dans les grands rendez-vous, mérite une place en Top 14 !!!
Pour l'instant, la direction actuelle a échoué dans ses choix, les joueurs ont échoué.
Mais on mérite des lendemains qui chantent et on se doit d'espérer !

L'histoire comme tu le soulignes fait partie du passé.La réalité de ce que nous produisons aujourd'hui met à mal ton optimisme car on est pas dans le schéma d'une reconstruction solide et pérenne.
Pour tes autres arguments:
1/Question ancrage territorial on est quand même pas les seuls.Ce serait mettre au second plan Toulouse par exemple avec leur palmarès .
2/la ferveur du public Catalan est conditionnée par les résultats de l'équipe.Suffit de compter les sièges vacants pour quantifier la part du public fidèle et les sièges vides inoccupés par des spectateurs opportunistes. Sachant que le poste "billeterie" et loges reste quand même une variable non négligeable en dehors des droits télé qui sont ,je crois,déjà négociés .
3/la direction actuelle a échoué->les résultats sont sans appel.
4/et oui on se doit d'espérer bien évidemment comme tu le soulignes.Après l’espérance c'est une histoire de curseur en fait...
en toute amitié.

Retour