winch66
USAPiste sérieux
Mais dans ce cas qu'il dise qu'il vise "le titre dans les trois ans". Il y a l'ambition, mais il y a aussi le réalisable. Pour moi, les 20 M, ce n'est pas de l'ambition, c'est mission impossible. Si on monte et qu'on arrive à 15 ou 16 M, ce serait déjà très beau.
Avec 20 millions on ne risque pas d'être champion !
Mise à part ça c'est un coup de com.. On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre. t'achètes une voiture, tu crois pas que le vendeur te dira que le moteur consomme , que c'est un veau.. Tout sera enjolivé pour faire cracher le max de pognon. Là c'est pareil pour attirer des sponsors il vaut mieux dire qu'on espère atteindre tel budget, tel classement, montrer de l'ambition à moyen et long terme !
Il faut se vendre positivement. Si c'est pour expliquer qu'on veut juste vivoter en fond de classement avec un budget ric rac chaque année, qu'on souhaite investir dans rien du tout, qu'on est très content d'avoir un terrain pourri, une com pourri, un service marketing au ras des pâquerettes, des installations sportive du 20eme siècle ... ben le sponsor il va se lever, reprendre son chèque et investir dans le club du voisin.