• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 20 Millions

Mais dans ce cas qu'il dise qu'il vise "le titre dans les trois ans". Il y a l'ambition, mais il y a aussi le réalisable. Pour moi, les 20 M, ce n'est pas de l'ambition, c'est mission impossible. Si on monte et qu'on arrive à 15 ou 16 M, ce serait déjà très beau.

Avec 20 millions on ne risque pas d'être champion !
Mise à part ça c'est un coup de com.. On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre. t'achètes une voiture, tu crois pas que le vendeur te dira que le moteur consomme , que c'est un veau.. Tout sera enjolivé pour faire cracher le max de pognon. Là c'est pareil pour attirer des sponsors il vaut mieux dire qu'on espère atteindre tel budget, tel classement, montrer de l'ambition à moyen et long terme !
Il faut se vendre positivement. Si c'est pour expliquer qu'on veut juste vivoter en fond de classement avec un budget ric rac chaque année, qu'on souhaite investir dans rien du tout, qu'on est très content d'avoir un terrain pourri, une com pourri, un service marketing au ras des pâquerettes, des installations sportive du 20eme siècle ... ben le sponsor il va se lever, reprendre son chèque et investir dans le club du voisin.

Cet Interview est une erreur ! En qualité de principal investisseur - président, annoncer que l'on ne veut plus mettre d'argent dans le club, mais que l'on sollicite les décideurs locaux (et l'argent du contribuable) pour franchir un seuil, c'est braquer ces décideurs politiques locaux, et cela suffit à faire peur à d'éventuels investisseurs nationaux ... ! Le présiddent Riviere ferait mieux de garder le silence et oeuvrer dans la discrétion. Et puis, l'USAP n'est pas encore en Top 14 ... !

Avec 20 millions on ne risque pas d'être champion !
Mise à part ça c'est un coup de com.. On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre. t'achètes une voiture, tu crois pas que le vendeur te dira que le moteur consomme , que c'est un veau.. Tout sera enjolivé pour faire cracher le max de pognon. Là c'est pareil pour attirer des sponsors il vaut mieux dire qu'on espère atteindre tel budget, tel classement, montrer de l'ambition à moyen et long terme !
Il faut se vendre positivement. Si c'est pour expliquer qu'on veut juste vivoter en fond de classement avec un budget ric rac chaque année, qu'on souhaite investir dans rien du tout, qu'on est très content d'avoir un terrain pourri, une com pourri, un service marketing au ras des pâquerettes, des installations sportive du 20eme siècle ... ben le sponsor il va se lever, reprendre son chèque et investir dans le club du voisin.

Le club voisin, c'est Narbonne ou Céret ? :p

+ l'USAP qui a gagné le procès en appel contre James Hook !
29101661_10212578709315913_2684227136910262272_n.jpg
*

Et pour Delpoux, on en est où ??

Entre toutes ces affaires , il y en a pour un peu plus de deux millions, c'est fou !!
Hook ---> 1.1 million + 300 000 €
Urssaf ----> 350 000 €
Delpoux -----> 400 000 € (il me semble, non ? )

C'est d'autant plus dommage alors. Pourquoi se sent il obligé d'annoncer qu'il mettra plus un radis ? Il aurait mieux fait de ne rien dire à ce sujet, à mon avis.
Peut-être parce qu'il lit aussi beaucoup les réseaux sociaux ou autres et qu'il voit bien que "quasi personne" n'a oublié sa fameuse phrase ( que si il fallait rajouter du fric pour x raison, c’était pas un problème) . Là au moins, on pourra pas lui reprocher.
Je pense qu'il a fait pas mal d’erreurs à ses débuts avec l'usap, mais sur cet interview, on voit pour ma part qu'il a retenu les erreurs du passé

Tout à fait ..
Toutes ces belles promesses nous ont tous réjoui au départ et ensuite .........................pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, du flan,que dalle, rien .
Il y avait deux sceptique à l'époque, c'était Paulo et Océan (il me semble ) .
Il y en avait peut-être d'autres, mais je confirme que j'étais sceptique. Un président omnipotent ne me semblait pas l'idéal pour un club de rugby et surtout pas pour l'USAP.

Aujourd'hui, Rivière est là et le club s'est reconstruit, tant mieux. Mais nous perdions 1 million par an en top 14 et les actionnaires n'en pouvaient plus, nous perdons aujourd'hui 1 million par en en pro D2. Je ne vois pas en quoi il faudrait lui élever une statue.

Il y en avait peut-être d'autres, mais je confirme que j'étais sceptique. Un président omnipotent ne me semblait pas l'idéal pour un club de rugby et surtout pas pour l'USAP.

Aujourd'hui, Rivière est là et le club s'est reconstruit, tant mieux. Mais nous perdions 1 million par an en top 14 et les actionnaires n'en pouvaient plus, nous perdons aujourd'hui 1 million par en en pro D2. Je ne vois pas en quoi il faudrait lui élever une statue.

Simple question! : Et ces actionnaires , sont-ils toujours là ?

Retour