gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
Il faut savoir se que vous voulez!!!on ne comprend plus rien
avec certains indécis .on monte,on monte pas ALORS?
çà dépend combien tu prends!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il faut savoir se que vous voulez!!!on ne comprend plus rien
avec certains indécis .on monte,on monte pas ALORS?
C'est bien raisonné, mais comme le dit @Océan, si le club perd 1 million par an aujourd'hui, comment le compenser l'année prochaine sans un apport extérieur et puis on a rapidement besoin de remplacer les joueurs partants ...
C'est sûr que si on veut "15 stars" sur la pelouse et des contrats à 1 million/an, ben y a 200 bornes à faire pour aller soutenir l'altradteam.
Moi ça me fait pas rêver.
Mais comment peux tu comparer Altrad et Toulouse à l'USAP?
Je comprends pas !
- Quand Altrad s’assoit à la table l'exécutif Montpellierain ils ont façe a eux, un chef d'entreprise dont la fortune pèse X milliards, dont l'entreprise ALTRAD à son siège social à Florensac (Hérault), dont le CA est de 2.3 milliards et qui rassemble environ 22 000 salariés dont une petite partie non négligeable dans la région de Montpellier. Donc oui, j'affirme que lorsque il "l'ouvre" il a des moyens de pression que n'a pas Riviére.
- Quand Riviére s'assoit façe à eux ils ont un millionnaire, qui a vendu un glacier Perpignanais Espi et qui fut un adversaire.
Si tu veux je peux faire la même avec Lorenzetti, voir même Boudjellal, tous ont des arguments que nous n'avons pas.
Quand à Toulouse pour info ils sont proprio du stade, centre d'entrainement quand nous nous louons un stade et n'avons pas de centre d'entrainement.
L'USAP est aidé par les collectivités ! Depuis toujours, elle perçoit des subventions, des aides, partenariat, etc..........Mais si tu en veux plus il faut convaincre sans forcer la main (évite les interview du genre de dimanche) et surtout montrer l'exemple (comme Boudjellal à Toulon qui à mit énormément d'argent perso avant que d'autres commencent à y mettre un peu. Et il doit en mettre encore un peu je pense !).
Mais alors entendre que l'USAP n'est pas aidé par le collectivités......................Quand elle doit percevoir plusieurs centaine de milliers d'euros en ProD2 (car nous sommes en D2 et pas en Top14 et H-cup comme le RCT ou MHRC ou ST).............! Va voir les autres clubs de D2 (sauf peut-être Grenoble), combien ils perçoivent d'aide par rapport à nous.
Lançons une chasse au trésor sur ce forum, on sait jamais !!!Pour aller plus loin, il faudra retrouver le fameux "carnet d'adresses".
Tout à fait quelle chance de pouvoir les faire ...Je préfère me concentrer sur la fin de saison et un joli match de phases finales à domicile, après on verra.
Il essaye juste de se faire passer pour un dur sur un forum de rugby avec des vannes blessantes , faut l'excuser mon poupoune ....... le plus dur c'est de guérir de la bêtise : toi tu en es au stade terminal, sans espoir.
Rejoins vite le caveau familial, ils t'attendent depuis si longtemps !
j'ai la chanson pour t'accompagner, je te laisse même le choix : "Afrique Adieu" ou "Au temps béni des colonies"