Pourtant tu cites Montpellier et Toulouse. Mais il y a aucun problème la dessus. La ou je suis pas d'accord est que FR a un passif avec les collectivités est qu'il n'est pas positif.
Quel poids à Rivière face a des personnes contre qui il a lutté politiquement lors d'élection et en s'affichant comme le sauveur. Finalement c'est l'arroseur arrosé.
Il y aura toujours des luttes politiques, s'il faut maintenant que le Président de l'USAP soit adoubé par la mairie ET le CD66, on a pas fini de chercher l'oiseau rare.
La solution il avait en venant "le carnet d'adresse" et les 10 millions ! Dont acte ! Sinon qu'il passe la main.
A qui ?
Qui te dit qu'entre ce qu'il a mis et ce sur quoi il est caution personnelle pour passer la DNACG, on est pas arrivé à ces 10 millions ?
Qui te dit qu'il ne trouvera pas de nouveaux investisseurs si on remonte ?
Je suis pas sûr qu'un autre aurait fait mieux que lui jusque là, avec l'obligation d'écoper les " erreurs " faites avant (Delmas, droits d'images, etc...) et celles dont il est reponsable (Delpoux), tout en reconstruisant une équipe solide et compétitive (qui dira le contraire ?)
Je repose la question. Qui ? j'ai pas vu beaucoup de candidats se battre ces dernier temps...
C'est tellement confortable de critiquer ceux qui essayent...Mais ça n'apporte rien à l'USAP !
Ramène un sponsor à 30 000 balles dans le club, tu vas voir si c'est facile.