vidalou
USAPiste convaincu
Vous allez me prendre pour un fou mais est ce que le prochain actionnaire ou directeur ne pourrait il pas venir de Catalogne du sud ( Gérone ?!)
pas pour un fou mais un doux reveur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Vous allez me prendre pour un fou mais est ce que le prochain actionnaire ou directeur ne pourrait il pas venir de Catalogne du sud ( Gérone ?!)
cemoi pourrais se laissé convaincre egalement.Danone, serait prêt à venir, en cas de montée.
Danone, serait prêt à venir, en cas de montée. Sorti comme çà, sans explication, cela peut paraître une info bidon pour relancer le débat, mais sans pouvoir en dire plus, c'est une info sérieuse.
Clash, on ne va pas monopoliser le forum sur ce sujet, cela devient un dialogue de sourds. Pour exemple je n'ai jamais écrit que les collectivités devaient financer le programme du centre d'entrainement donc libre à toi d'interpreter mes propos.Pourtant tu cites Montpellier et Toulouse. Mais il y a aucun problème la dessus. La ou je suis pas d'accord est que FR a un passif avec les collectivités est qu'il n'est pas positif.
Quel poids à Rivière face a des personnes contre qui il a lutté politiquement lors d'élection et en s'affichant comme le sauveur. Finalement c'est l'arroseur arrosé.
La solution il avait en venant "le carnet d'adresse" et les 10 millions ! Dont acte ! Sinon qu'il passe la main.
J'ai pas lu une seule fois ici une personne qui dise le contraire. La ou je suis pas d'accord est de croire que les collectivités et autres (que lui et les actionnaires) financent un projet "Rochelais" a 11 millions sans faire le moindre effort de sa part et celle du club.
Libre à toi de penser que les collectivités régleront la note.
C'est toi qui l a ditcemoi pourrais se laissé convaincre egalement.
C'est plus un carnet d'adresse bien rempli ................c'est carrément le carnet d'adresse de Macron !cemoi pourrais se laissé convaicre egalement.
****** arrêter, non pas un mais 2 mécènes de niveau national, c'est trop, on va avoir un trop gros budget là, on va devoir viser la Hcup dans les 2 ans !!