• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Attention, FR est capable de dire ça a 19h54 et 19h56 autre chose. Mais il n'a jamais dit (au moment au j'étais présent) qu'il y aurait deux joueurs CDM et encore moins des noms.

Déjà il y a un facteur que beaucoup oublient. Il me semble qu'en début de saison FA avait dit sur FBR que nous étions au maximum niveau quota non jiff. Alors peut-être qu'il y a une possibilité de prendre un non jiff (joker médical?), mais ça risque d'être un véritable casse tête. Sauf bien sur si un non jiff quitte le club (Eru?) ou le club recrute un joueur jiff qui a fait la CDM. Et je suis pas sûr qu'il y en a beaucoup en ce moment.
Un JIFF mondialiste ça risque d'être difficile à trouver je pense...

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Donc on est bien d'accord, ceux qui parlent de "gros poisson" se montent le bourrichon et à force de le répéter finissent par croire que c'est vrai. Et risquent donc d'être déçus et de râler "en conséquence" (mais ça, ça soulage toujours un peu haha).
Comme souvent sur le forum...:content:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Donc on est bien d'accord, ceux qui parlent de "gros poisson" se montent le bourrichon et à force de le répéter finissent par croire que c'est vrai. Et risquent donc d'être déçus et de râler "en conséquence" (mais ça, ça soulage toujours un peu haha).
Bof Rivière avait dit lui même en cours d'année (mars) qu'une "star" c'était accessible.

Dernière édition:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Mathieu Tanguy c'était déjà le choix de FA de le faire venir au RCT. Il aime sa polyvalence (4-5) et surtout les deux s’apprécient. De toute façon il faisait déjà parti des plans pour la saison prochaine puisque le club voulait le récupérer. La possibilité de le faire venir plus tôt est un peu la cerise sur le gâteau puisque il semblerait que le feeling avec Mignoni ne soit pas le même qu'avec Azema et que le joueur fonctionne beaucoup a "l'affect".

Pour être franc, je trouve ce recrutement intelligent (il est vrai que j'avais dit ça pour Moreaux avant lui). Mais un joueur de 27 ans, JIFF, je me dit pourquoi pas.

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Un JIFF mondialiste ça risque d'être difficile à trouver je pense...
Je suis d'accord. Mais surtout ne pas prendre pour argent comptant les propos du Président. C'est la raison pour laquelle j'ai pas balancé ici l'info des Samedi soir. Je me suis dit attend un peu Jeff car d'ici la....

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Je suis d'accord. Mais surtout ne pas prendre pour argent comptant les propos du Président. C'est la raison pour laquelle j'ai pas balancé ici l'info des Samedi soir. Je me suis dit attend un peu Jeff car d'ici la....
On verra bien, mais je pense qu'il est innutile de s'emballer avec de grands noms du circuit mondial...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Non
OH OH OH, c'est violent la... on nous parle d'un arrière titulaie dans le XV de la Bétonnière et toi tu nous reparle de Kinghorn la comma ça... Faut y aller doucement le matin, mon petit coeur ne va pas supporter....
Non mais si faut c'est pas pour maintenant. Certains l'ont dit : il y a des contacts. Si faut c'est lointain... J'en sais rien et j'annonce rien

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Non

Non mais si faut c'est pas pour maintenant. Certains l'ont dit : il y a des contacts. Si faut c'est lointain... J'en sais rien et j'annonce rien
Non mais bien entendu, ce ne sont que de rumeurs, mais passer d'un international portugais a un international écossais, on a vraiment les extrèmes lol

Haut Bas