• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Mais qui a dit ça ?
Rivière a dit mot pour mot " Tuilagi, havilli, kinghorn, McKenzie où Lienert-Brown." A moins que certains se soit tellement monté le bourichon que ils aient fini par y croire.

Quand on voit que il y a réellement une rumeur kinghorn et que certains trouvent ça décevant..

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Rivière a dit mot pour mot " Tuilagi, havilli, kinghorn, McKenzie où Lienert-Brown." A moins que certains se soit tellement monté le bourichon que ils aient fini par y croire.

Quand on voit que il y a réellement une rumeur kinghorn et que certains trouvent ça décevant..
Ou tadjer il est mondialiste et jiff

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Sinon un joueur qu'on a pas dit et qui correspond10 13 15 jiff et qui a fait une sacré bourde l'année dernière donc peut être plus dans les papiers et ils me semble qu'il était en contact Seuteni

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
J'étais présent lorsque FR a fait l'annonce. En face de lui même. Et il a dit mot pour mot, il va y avoir deux recrues d'ici quelques jours, dont un joueur qui a fait la CDM. C'est tout. Il n'a pas dit de gros poissons, deux joueurs CDM, ou même donné un seul nom.

Après qu'il puisse "balancer" des noms a d’autres ça serait pas nouveau, mais dans ce que j'ai entendu, et vous pouvez me faire confiance, avec cet homme la il faut bien tendre l'oreille pour avoir certaines subtilités, il n'y avait pas de noms.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405

OH OH OH, c'est violent la... on nous parle d'un arrière titulaie dans le XV de la Bétonnière et toi tu nous reparle de Kinghorn la comma ça... Faut y aller doucement le matin, mon petit coeur ne va pas supporter....

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
J'étais présent lorsque FR a fait l'annonce. En face de lui même. Et il a dit mot pour mot, il va y avoir deux recrues d'ici quelques jours, dont un joueur qui a fait la CDM. C'est tout. Il n'a pas dit de gros poissons, deux joueurs CDM, ou même donné un seul nom.

Après qu'il puisse "balancer" des noms a d’autres ça serait pas nouveau, mais dans ce que j'ai entendu, et vous pouvez me faire confiance, avec cet homme la il faut bien tendre l'oreille pour avoir certaines subtilités, il n'y avait pas de noms.
Bon au moins là tu l'a entendu en direct, pas entre deux conversations au PMU....Merci!

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Bon au moins là tu l'a entendu en direct, pas entre deux conversations au PMU....Merci!
Attention, FR est capable de dire ça a 19h54 et 19h56 autre chose. Mais il n'a jamais dit (au moment au j'étais présent) qu'il y aurait deux joueurs CDM et encore moins des noms.

Déjà il y a un facteur que beaucoup oublient. Il me semble qu'en début de saison FA avait dit sur FBR que nous étions au maximum niveau quota non jiff. Alors peut-être qu'il y a une possibilité de prendre un non jiff (joker médical?), mais ça risque d'être un véritable casse tête. Sauf bien sur si un non jiff quitte le club (Eru?) ou le club recrute un joueur jiff qui a fait la CDM. Et je suis pas sûr qu'il y en a beaucoup en ce moment.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Donc on est bien d'accord, ceux qui parlent de "gros poisson" se montent le bourrichon et à force de le répéter finissent par croire que c'est vrai. Et risquent donc d'être déçus et de râler "en conséquence" (mais ça, ça soulage toujours un peu haha).

Haut Bas