• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Celui qui est disponible en ce moment, c'est le 3ème ligne aile, kamikamika.
Il joue au racing et il est jiff.
Après, je sais pas si il a participé à la coupe du monde.
Lui, il ferait du bien à notre paquet d'avant.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Il a été très bon cet arrière portugais pendant la coupe du monde.
Après, c'est pas un arrière qu'on a besoin, c'est plutôt d'un 13 ou d'un 9 qu'on a besoin.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Il a été très bon cet arrière portugais pendant la coupe du monde.
Après, c'est pas un arrière qu'on a besoin, c'est plutôt d'un 13 ou d'un 9 qu'on a besoin.
Moi aussi il m'a beaucoup plu. Des appuis déroutants, un bon jeu au pied... L'histoire serait belle !
Cela dit, j'ai quand même beaucoup de mal à imaginer, en 2023, un gars de 29 ans qui n'a connu que le monde amateur (je crois qu'il a eu une petite expérience en Australie) réussir à percer en Top 14. Encore plus en arrivant en plein milieu de la saison.
Puis potentiellement, on parle d'un mec qui serait absent au même moment qu'Allan...
Bref, j'ai beaucoup de mal à y croire. Ne serait-ce qu'avec les JIFF, si on arrive à trouver une place de plus, l'utiliser avec un tel pari, ça me paraitrait fou.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Moi aussi il m'a beaucoup plu. Des appuis déroutants, un bon jeu au pied... L'histoire serait belle !
Cela dit, j'ai quand même beaucoup de mal à imaginer, en 2023, un gars de 29 ans qui n'a connu que le monde amateur (je crois qu'il a eu une petite expérience en Australie) réussir à percer en Top 14. Encore plus en arrivant en plein milieu de la saison.
Puis potentiellement, on parle d'un mec qui serait absent au même moment qu'Allan...
Bref, j'ai beaucoup de mal à y croire. Ne serait-ce qu'avec les JIFF, si on arrive à trouver une place de plus, l'utiliser avec un tel pari, ça me paraitrait fou.
Entièrement d’accord!

Haut Bas