AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 405
Tanguy c'est parfait pour moi, jeune, JIFF, de l'expérience!En tout cas je suis très heureux de l'arrivée de Tanguy qui à mon avis va faire du bien en quantité et en qualité.
Après je sais pas si il faut absolument une recrue. Il faut un type capable de seconder Allan en 15 et éventuellement un derrière Mcintyre. Il y a Rodor, Barraque, Dupichot, Dubois, Crossdale, Goutard, Perez, Forner... Si un se révèle pour être là doublure c'est parfait.
Au centre avec les retours de Dugivalu, De la Fuente, bientôt Taumeopau... Ça devrait aller.
Donc cette recrue n'est pas nécessaire forcément à mon avis. Si c'est un excellent joueur très bien. Mais si on doit faire partir quelqu'un déjà... Je suis moins convaincu. On a du temps pour installer des joueurs en doublure. Et certains ont déjà fait leur preuves ici où ailleurs.
J'aimerais quand même une autre recrue, un 15 confirmé ne serait quand même pas du luxe, un 13 capable de faire la différence non plus, un gros 9 serait important également, un bon buteur supplémentaire également!
Bon bref, on aurait encore quelques points à renforcer derrière...