• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Le Journal des transferts
lundi 6 novembre 2023
TANGUY à Perpignan
RUGBYRAMA

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Réactions
280
Après tanguy, je verrai bien sanchez pour avoir un ouvreur qd on mettra l'équipe 2 en déplacement et mettre rodor à la mêle, et un tuicuvu parce qu'on est vraiment léger à ce poste derrière dlf

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
466

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Je préfère kinghorn à boffeli personnellement. Et puis pour Tanguy, on peut voir que Moreaux est pas le centre du projet en ce moment. Il y aura beaucoup de matchs, si on peut se permettre d'être sur de pas manquer de 5 c'est une bonne chose
Khingorn pas disponible pendant le tournoi, période où on performe le plus.. donc boffelli moi je préfère !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
C’est un 5 un vrai donc cela devra faire la maille avec tuilagui …après c’est un bon pour l’avoir vu jouer , il se relance à Perpignan contrairement à Moreau qui devait se relancer et en fait qui est venu en vacances

Moreaux il n est pas en vacances il est moyen, c est pour ça qu avant le racing il n avait pas une carrière exceptionnelle et qu au racing il ne jouait pas. Tu ne passes pas de réserviste chez un gros à cador chez un moyen. 5 il faut faire 2m et 120 kilos c est plus dur à trouver qu un 2 ou un 7 vaillantas, et en jiff encore plus. Il aurait pu faire plus mais qd piula le titulaire était HS, que l'anglais restait à l'infirmerie, que mahu l idole de passionusap n était pas là ou retenu, il a fait son boulot de joueur de rotation, on est dominant en conquête à Brive et contre le SF c était 2 matchs cruciaux, on avait besoin d un 5.
Tanguy c'est déjà un autre niveau, il est bloqué à Toulon mais il jouait svnt dans un club ultra compétitif.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Quatre-mois-de-prison-avec-sursis-pour-mathieu-tanguy-la-rochelle/1273819

Je comprends mieux pourquoi le choix de ce joueur… Tisley est parti, on n’a pas pu avoir HAOUAS, Chalureau ne voulant plus venir … je pense que le prochain c’est Cooper … qui ravira certains ici
Trêve de plaisanterie…. Si l’affaire est classée, le joueur mérite bien sa chance s’il montre un mental de guerrier .
haouas, Tisley, Chalureau, Tanguy ... qui d'autre ... ? En cherchant bien, on pourrait aligner un XV de sursitaires sous la présidence de Bernie haha

Haut Bas