On m’a parlé du deuxième ligne de Toulon, un peu léger pour une annonce de choc@ADIUCAVA toi tu sais ? Tu étais au repas hier
Khingorn pas disponible pendant le tournoi, période où on performe le plus.. donc boffelli moi je préfère !Je préfère kinghorn à boffeli personnellement. Et puis pour Tanguy, on peut voir que Moreaux est pas le centre du projet en ce moment. Il y aura beaucoup de matchs, si on peut se permettre d'être sur de pas manquer de 5 c'est une bonne chose
C’est un 5 un vrai donc cela devra faire la maille avec tuilagui …après c’est un bon pour l’avoir vu jouer , il se relance à Perpignan contrairement à Moreau qui devait se relancer et en fait qui est venu en vacances
haouas, Tisley, Chalureau, Tanguy ... qui d'autre ... ? En cherchant bien, on pourrait aligner un XV de sursitaires sous la présidence de Berniehttps://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Quatre-mois-de-prison-avec-sursis-pour-mathieu-tanguy-la-rochelle/1273819
Je comprends mieux pourquoi le choix de ce joueur… Tisley est parti, on n’a pas pu avoir HAOUAS, Chalureau ne voulant plus venir … je pense que le prochain c’est Cooper … qui ravira certains ici
Trêve de plaisanterie…. Si l’affaire est classée, le joueur mérite bien sa chance s’il montre un mental de guerrier .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !