• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Sur l’indép il y a bien marqué qu’il faut s’assurer de la place de non jiff libre, d’où l’attente du 2e nom sûrement

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 233
Tanguy c'est quasi fait
Source : l'indépendant il y a 2 minutes

Après c'est un joueur CDM mais il faut qu'il y ai une place non jiff encore ...
tanguy c est vrai que ca fait pas rever lol mais mieux que moreaux surement. De toute facon ca va renforcer notre seconde ligne : orie posolo labouteley tanguy eru moreaux Eru pourrait meme depanner en 3 ligne si necessaire

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Sur l’indép il y a bien marqué qu’il faut s’assurer de la place de non jiff libre, d’où l’attente du 2e nom sûrement
tanguy est recrute eru va peut etre partir un cheque et un nouveau contrat en prod2 il peut jouer partout

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Ça serait une option possible effectivement
En vrai l'année prochaine il sera plus a l'USAP si ils trouvent un contrat (a mon avis facile pour lui) il prend un chèque plus un contrat de 2 3 ans tout le monde est gagnant je pense. Il va nous manquer comme faa lemalu tisley et hala. Dailleur quel match encore de faa hier

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
649
tanguy c est vrai que ca fait pas rever lol mais mieux que moreaux surement. De toute facon ca va renforcer notre seconde ligne : orie posolo labouteley tanguy eru moreaux Eru pourrait meme depanner en 3 ligne si necessaire
C’est un 5 un vrai donc cela devra faire la maille avec tuilagui …après c’est un bon pour l’avoir vu jouer , il se relance à Perpignan contrairement à Moreau qui devait se relancer et en fait qui est venu en vacances

Haut Bas