marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 454
tu as oublie la didvidende de la pelouseOn multiplie 48 par le nb d’année depuis l’annonce du campus USAP…..
Ça nous fait 6mois 25j et 5h
tu as oublie la didvidende de la pelouseOn multiplie 48 par le nb d’année depuis l’annonce du campus USAP…..
Ça nous fait 6mois 25j et 5h
pas des masses mais infimme espoir oui mais l'argument va de meme pour la 13eme on a pris du retard a cause des internationaux faudrait pas en prendre plus pendant les 6 nations amoins quon ne vise que la 14 eme ?tu en es encore a rever à la douzieme place ? soyons heureux d etre 13 et de jouer l acces et de le gagner si on peut. ce sera deja pas mal et de se renforcer pour saison prochaine . Apres ce debut cata difficile d esperer autre chose .
je vois pas l effondrement de montpellier. deja faudra les gagner dans 15 jours mais a part oyo ?? qui montpellier castres ?, on sait jamais c est vrai mais faudra deja aller gagner à oyo peut etre pour pas finir 14 ils ont deja gagne clermont et la rochelle si toulon gagne chez eux ca peut compenser la rochelle mais bon on verra bienAvec le départ de Montpellier et Oyonnax a porté rien n’est figé encore pour une douzième place.
Il reste 21 matchs.
Je ne vois pas en quoi Montpellier est à l’abris..je vois pas l effondrement de montpellier. deja faudra les gagner dans 15 jours mais a part oyo ?? qui montpellier castres ?, on sait jamais c est vrai mais faudra deja aller gagner à oyo peut etre pour pas finir 14 ils ont deja gagne clermont et la rochelle si toulon gagne chez eux ca peut compenser la rochelle mais bon on verra bien
Non mais faut jouer nos matchs et pas regarder les adversaire surtout pour linstant ce top 14 c de la bouse avec la coupe du mondeje vois pas l effondrement de montpellier. deja faudra les gagner dans 15 jours mais a part oyo ?? qui montpellier castres ?, on sait jamais c est vrai mais faudra deja aller gagner à oyo peut etre pour pas finir 14 ils ont deja gagne clermont et la rochelle si toulon gagne chez eux ca peut compenser la rochelle mais bon on verra bien
non je n ai pas dit à l abri mais ils ont qd meme du matos ce qui est sur c est qu il faudra deja les gagner deja chez nous apres ?Je ne vois pas en quoi Montpellier est à l’abris..
Nous en 2014, tu nous voyais descendre ??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !