• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Nouvelle signature sous 48h ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
tu en es encore a rever à la douzieme place ? soyons heureux d etre 13 et de jouer l acces et de le gagner si on peut. ce sera deja pas mal et de se renforcer pour saison prochaine . Apres ce debut cata difficile d esperer autre chose .
pas des masses mais infimme espoir oui mais l'argument va de meme pour la 13eme on a pris du retard a cause des internationaux faudrait pas en prendre plus pendant les 6 nations amoins quon ne vise que la 14 eme ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Avec le départ de Montpellier et Oyonnax a porté rien n’est figé encore pour une douzième place.
Il reste 21 matchs.
je vois pas l effondrement de montpellier. deja faudra les gagner dans 15 jours mais a part oyo ?? qui montpellier castres ?, on sait jamais c est vrai mais faudra deja aller gagner à oyo peut etre pour pas finir 14 ils ont deja gagne clermont et la rochelle si toulon gagne chez eux ca peut compenser la rochelle mais bon on verra bien

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 554
je vois pas l effondrement de montpellier. deja faudra les gagner dans 15 jours mais a part oyo ?? qui montpellier castres ?, on sait jamais c est vrai mais faudra deja aller gagner à oyo peut etre pour pas finir 14 ils ont deja gagne clermont et la rochelle si toulon gagne chez eux ca peut compenser la rochelle mais bon on verra bien
Je ne vois pas en quoi Montpellier est à l’abris..
Nous en 2014, tu nous voyais descendre ??

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Non mais faut jouer nos matchs et pas regarder les adversaire surtout pour linstant ce top 14 c de la bouse avec la coupe du monde

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 917
Le championnat est encore long , il va se passer bien des choses et autre retournement de situation... Franchement chapeau bas à ceux qui en tirent, d'ores et déjà, des conclusions ...

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Je ne vois pas en quoi Montpellier est à l’abris..
Nous en 2014, tu nous voyais descendre ??
non je n ai pas dit à l abri mais ils ont qd meme du matos ce qui est sur c est qu il faudra deja les gagner deja chez nous apres ?

Nik 66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Juin 2023
Réactions
159
Tanguy c'est quasi fait
Source : l'indépendant il y a 2 minutes

Après c'est un joueur CDM mais il faut qu'il y ai une place non jiff encore ...

Haut Bas